Pays-Bas, Robben : “Se regarder dans le miroir”
Avant le coup d’envoi de l’Euro, les Pays-Bas faisaient assurément partie des favoris de la compétition. Mais les Oranje ont perdu leurs trois matches de poule et ils quittent donc le tournoi par la petite porte.
Arjen Robben a reconnu pendant un point presse relayé par l’AFP que l’ambiance au sein de l’équipe n’était pas vraiment bonne. “Nous avons perdu trois fois. C’est une réalité difficile à accepter. Il faut oser se regarder dans le miroir : nous avons tous échoué ! C’est difficile de trouver des explications. Il y a des choses qui se sont passées dans le groupe mais nous garderons ça pour nous”, a lâché l’international néerlandais du Bayern Munich.