Nancy : Djamel Bakar choyé !

L'attaquant de l'ASNL, Djamel Bakar, 23 ans, s'est vu proposer une offre de prolongation de son président, Jacques Rousselot révèle L'Est Républicain. La balle est dans le camp de l'intéressé…

Rousselot ne veut pas perdre ses cadres ! Auteur d'une deuxième partie de saison prometteuse, l'AS Nancy-Lorraine de Jean Fernandez ne souhaite pas tout bouleverser cet été. Et pour cela, la direction du club lorrain doit tenter de conserver ses joueurs les plus précieux, à l'instar de Djamel Bakar. Le natif de Marseille, âgé de 23 ans, a été l'un des hommes forts la saison passée des Nancéens, avec pas moins de 34 apparitions en Ligue 1, pour 4 buts marqués. Afin de parfaire ses gammes, Bakar, qui arrivera en fin de contrat à l'issue de l'exercice 2012-2013, aurait reçu une prolongation de contrat de 2 ans de la part du président Rousselot assure le quotidien local, L'Est Républicain. Bakar répondra t-il avant son coach, Jean Fernandez, qui étudie également une offre de prolongation ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)