EdF : Quand Malouda s’auto-flagelle…

Le milieu de terrain des Bleus, Florent Malouda, s'est montré très dur envers lui même et ses performances depuis l'entame de l'Euro.

Avec l'équipe de France, il n'y a pas de demi-mesure ! Très optimistes après la victoire face à l'Ukraine (2-0), ces derniers peuvent, à l'instar de Florent Malouda, montrer de la quasi-résignation à l'approche d'un quart de finale de haut-vol, samedi, face à l'Espagne. “Au départ, je n'ai pas ma place, j'essaie de la gagner. J'ai le sentiment que je ne l'ai pas (…)” confie Malouda en conférence de presse. Montre t-il un brin d'optimisme à trois jours de la rencontre face à la Roja? Pas vraiment, surtout lorque le milieu de terrain de Chelsea parle de son coéquipier en club, Fernando Torres. “Niveau détermination, il a envie de démontrer qu'il est l'un des meilleurs attaquants au monde. Comme Ibra hier soir, il est capable de vous mettre deux ou trois buts. C'est une réelle menace pour nous”, rajoute l'ancien lyonnais. De quoi être rassuré !

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)