Drogba au Barça, un coup de théâtre crédible ?

Didier Drogba a accepté de s’engager à Shanghai Shenhua. Mais apparemment, l’attaquant pourrait bien ne pas rejoindre le club chinois en raison d’une clause contractuelle particulière !

Didier Drogba

Un vrai coup de tonnerre ! On a appris par le biais de la chaîne de télévision catalane TV3 que Didier Drogba pourrait au final ne jamais porter le maillot de Shanghai Shenhua ! En effet, l’attaquant qui s’est engagé en faveur du club chinois serait attendu par les dirigeants du FC Barcelone afin d’essayer de trouver un arrangement ! Grâce à une clause spéciale, le footballeur âgé de 34 ans pourrait résilier son engagement et négocier avec les Blaugrana sans avoir à rendre de comptes à l’écurie asiatique.

Toujours d’après cette source, le Barça pourrait tenter de boucler l’affaire dès ce mardi. Le président Sandro Rosell attendrait le joueur africain et ses conseillers afin de connaître ses exigences sur le plan salarial. Il est bien entendu hors de question pour l’écurie espagnole de débourser un million d’euros par mois afin de pouvoir s’appuyer sur Didier Drogba jusqu’en 2013 ou 2014. Au Camp Nou, l’ex-joueur de l’OM, de Guingamp ou encore du Mans pourrait terminer sa carrière en beauté sur le sol européen après avoir été poussé poliment vers la sortie par les décideurs de Chelsea.

Drogba reste une valeur sûre

La saison dernière, l’attaquant a prouvé chez les Blues qu’il est encore un joueur de classe mondiale. En plus de remporter la FA Cup avec ses coéquipiers, Didier Drogba a sorti le grand jeu pendant la campagne victorieuse en Ligue des champions avec un bouquet final inoubliable contre le Bayern Munich (1-1, 3 t.a.b à 4). La question est de savoir si cette rumeur d’une arrivée imminente au FC Barcelone est crédible dans la mesure où l’homme, qui était pisté par la Juventus Turin, vient de dire banco à Shanghai Shenhua après avoir longtemps hésité au sujet de son futur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)