Montpellier s’offre les services de Mounier !

Après avoir déjà recruté le défenseur Daniel Congré (Toulouse) et l’attaquant Gaëtan Charbonnier (Angers), les décideurs de Montpellier ont officialisé la venue d’un troisième joueur de qualité : Anthony Mounier !

Anthony Mounier

La belle affaire du mercato ? Selon le site officiel de Montpellier, le milieu offensif Anthony Mounier a paraphé un contrat jusqu’en juin 2016. Pour convaincre les dirigeants de Nice de lâcheur leur meilleur joueur, les Héraultais ont apparemment soumis une offre globale d’environ 5 millions d’euros (bonus compris) pour celui dont le bail chez les Aiglons expirait l’année prochaine. D’après un communiqué diffusé par l’écurie de Louis Nicollin, la partie était loin d’être gagnée d’avance en ce qui concerne l’arrivée du footballeur formé dans le Rhône.

“L’ancien Aiglon était l’un des joueurs les plus convoités de ce mercato estival. Lyon et Saint-Étienne, pour ne citer qu’eux, s’intéressaient de près à ce joueur virevoltant capable d’accélérer le jeu sur son côté, de dribbler puis centrer avec une grande précision”, peut-on lire sur le site web du MHSC. Au sein de l’équipe dirigée par René Girard qui participera à la Ligue des champions la saison prochaine, Anthony Mounier sera sûrement un titulaire d’entrée de jeu pour des raisons évidentes. “Ses qualités de passes, de vitesse et de percussion ainsi que sa grande faculté à créer les décalages sont autant d’atouts qui ont séduit la cellule de recrutement.”

Après avoir fait ses preuves dans l’élite du football français à Nice, Anthony Mounier va essayer de confirmer ses bonnes dispositions de la saison passée (8 buts, 2 passes décisives). Bien entendu, le fait de pouvoir se frotter aux meilleurs footballeurs d’Europe en C1 a séduit le natif d’Aubenas. Sans trop s’avancer, on peut dire que le champion de France en titre a réalisé une bonne opération en recrutant le joueur âgé de 24 ans qui a encore une belle marge de progression.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)