Espagne : Casillas se souvient de 2008

Tandis que la Roja vise un triplé inédit après l'Euro 2008 et le Mondial 2010, dimanche soir à Kiev face à l'Italie en finale du championnat d'Europe, Iker Casillas, déjà présent il y a quatre ans en Suisse et en Autriche, s'est remémoré le succès de l'époque contre l'Allemagne.

“C'était historique pour le football espagnol. Cela m'a apporté une grande joie personnelle après tellement de déceptions, d'injustices et de moments de tristesse en tant que joueur et supporteur. À ce moment-là, mes pensées sont allées vers mes anciens coéquipiers qui avaient tenté en vain de gagner un titre devant nos supporteurs”, a déclaré le portier du Real Madrid sur le site officiel de la compétition. D'ailleurs, San Iker n'hésite pas une seule seconde entre 2008 et 2010 : “Si je devais choisir entre les deux, je dirais que l'Euro 2008 était le meilleur car il a mis fin à 44 années de disette.” L'Espagne peut devenir la première nation à remporter trois compétitions internationales de suite.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)