EdF : Nicollin pas triste du départ de Blanc

S'il a reconnu être surpris de la non-reconduction du contrat de Laurent Blanc à la tête de l'équipe de France, Louis Nicollin a expliqué pourquoi le départ de l'ancien coach bordelais ne le perturbait pas plus que cela.

“Je pense que cet Euro est complètement raté. Contre les Espagnols, on est menés et il ne prend pas la responsabilité de faire rentrer un attaquant en plus. Et je ne dis pas ça parce que c'est le mien (Olivier Giroud, ndlr). J'ai trouvé ça complètement ridicule. Mais il a pris ses responsabilités et je pense que le courant ne passait plus avec Le Graët, a lâché le président de Montpellier dans un entretien accordé sur RMC. Je n'ai pas vu un garçon très motivant ni motivé. Moi, personnellement, je ne l'aurais pas gardé. Je l'ai eu en tant que joueur et c'est un très, très grand. Mais en tant qu'entraineur. Il a été champion avec Bordeaux, mais la suite n'a pas été terrible.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)