Bayern Munich : tout va bien entre Ribéry et Robben !
Entre Franck Ribéry et Arjen Robben, les relations n’ont pas toujours été au beau fixe la saison dernière. En tête évidemment une altercation lors de la demi-finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid. Mais pour l’international néerlandais, tout ceci est désormais de l’histoire ancienne.

“Il s’est passé des choses et ce n’était pas facile. J’ai trouvé dommage ce qui est arrivé. Jusqu’alors notre relation était vraiment bonne, sur et en dehors du terrain, a déclaré le milieu de terrain offensif bavarois auprès du quotidien allemand Bild. Maintenant tout est à nouveau en ordre. On va à nouveau dans la même direction et j’espère reprendre du plaisir à jouer avec lui.”