Valence, Cissokho : “Un grand défi”

Alors qu’il s’est engagé avec le FC Valence pour les trois prochaines saisons, Aly Cissokho a donné son sentiment sur sa nouvelle destination. Présent à l’OL depuis 2009, le latéral gauche n’était plus désiré par la direction rhodanienne.

Aly Cissokho

“C’est beaucoup de joie d’être dans un club comme Valence et de jouer dans l’un des plus grands championnats du monde. C’est toujours un grand défi et c’est toujours une satisfaction, a avoué sur RMC l’ancien joueur de Gueugnon. Il y a les deux meilleures équipes du monde donc ce sont des gros défis, un championnat où il va être très difficile de les bousculer. Mais il y aussi de très belles équipes. C’est un très beau challenge et une belle continuité pour ma carrière.”

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.