Man Utd : Berbatov contraint à rester ?

Alors que la Fiorentina est en bonne position pour accueillir Dimitar Berbatov, l'attaquant bulgare va devoir prendre son mal en patience. En effet, la direction de Manchester United souhaite en savoir un peu plus sur l'indisponibilité de Wayne Rooney.

Dimitar Berbatov

Victime d'un entaille à la cuisse droite, samedi dernier lors du succès des Red Devils contre Fulham (3-2) à l'occasion de la 2e journée de Premier League, le joueur anglais sera absent pour au moins quatre semaines. Mais selon The Independent, le club mancunien se prépare au pire en envisageant une plus longue période d'indisponibilité. Si c'était le cas, le départ de Berbatov, qui ne souhaite plus rester comme remplaçant, pourrait se compliquer dans l'éventualité que Sir Alex Ferguson ait besoin de tous ses attaquants.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.