Real Madrid, Essien : “Prêt à me battre”

Avec Hugo Lloris, c’est sans doute le dernier transfert d’envergure du marché étranger. Prêté pour une année par Chelsea au Real Madrid, Michael Essien va tenter de retrouver de bonnes sensations après un dernier exercice perturbé par une blessure au genou.

Michael Essien

En conférence de presse, le milieu de terrain ghanéen a rendu un vibrant hommage… à José Mourinho, les deux hommes s’étant côtoyés avec les Blues. “Je le considère comme un père car c’est lui qui m’a fait venir à Chelsea, a t-il précisé dans des propos repris par le quotidien Marca. Nous avons tous les deux une très bonne relation. Quand il m’a appelé, j’ai dit que j’étais prêt à jouer au Real. Je suis très heureux d’être ici.” Mais pour l’ancien joueur de Lyon, l’heure n’est plus aux sentiments mais à sa capacité de gagner sa place : “Je suis seulement ici pour un an et je vais travailler dur et faire tout mon possible pour le club. Au Real, il y a de très bons joueurs et je suis prêt à me battre pour tenter de remporter des titres.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)