PSG : Camara et l’impartialité d’Ancelotti

Avec un seul match au compteur cette saison, le défenseur Zoumana Camara, 33 ans, est la doublure des Alex, Sakho et Thiago Silva. Une situation que l’ex-tricolore a assuré vivre plutôt sur les ondes de RMC grâce à son coach, Carlo Ancelotti.

Zoumana Camara

“C’est le plus important, la gestion des hommes. Le coach gère ça au mieux, il traite tout le monde pareil, assure l’ancien Marseillais. On sent que c’est le groupe qui est important, qui va chercher les résultats et les objectifs. Certains joueront 10 matches, d’autres 20 et plus, mais au final, on aura tous contribué et apporté notre pierre à l’édifice (…). Il n’y a pas de statut particulier. Quand tu es remplaçant, tu es remplaçant. Le groupe s’est étoffé en qualité, il faut l’accepter et se battre pour se tenir prêt. Avec ce PSG là, on joue sur tous les tableaux. Je retrouve le même fonctionnement qu’à l’Inter Milan”, a déclaré le défenseur parisien au micro de RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)