Brésil : Dida et son choix de retourner au pays

Que devient Dida ? Alors qu’il a annoncé en mai dernier la fin de sa carrière, le gardien de but auriverde a finalement changé d’avis en rejoignant Portuguesa. Dans une interview accordée sur le site de la Fifa, le footballeur de 39 ans s’est justifié de son retour au Brésil, deux ans après la fin de l’aventure milanaise.

Dida

“Quand mon contrat avec Milan est arrivé à son terme, je suis resté en Italie pendant un an, car je voulais jouer en Angleterre pour accomplir mon rêve de toujours. Ça ne s’est pas passé comme je le voulais, entre autres en raison de mon statut d’extracommunautaire, a confié l’ancien rempart de l’AC Milan. L’année suivante, j’ai donc décidé de rentrer au Brésil avec ma famille. J’aime mon pays et j’ai toujours eu l’intention de rentrer une fois que j’aurais pris ma retraite. Sauf que j’ai reçu une proposition et je ne me suis pas posé de question. J’ai eu l’occasion de signer avec Portuguesa pour disputer le Brasileirao (le championnat, ndlr) et maintenant j’espère pouvoir enchaîner les matches.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)