Cameroun : Eto’o s’en prend à BeIN Sport !

L’avant-centre vedette de la sélection camerounaise, Samuel Eto’o, n’a pas du tout apprécié un reportage réalisé par la chaîne BeIN Sport autour de son équipe, en pleine préparation d’un match de barrage crucial pour la CAN 2013, perdu contre le Cap Vert.

Samuel Eto'o

Samuel Eto’o n’est pas content et l’a fait savoir ! En effet, l’attaquant de l’Anzhi Makhachkala n’a pas apprécié le commentaire d’une voix off, lors d’un reportage diffusé par la chaîne BeIN Sport au moment où sa sélection, le Cameroun, se préparait dans l’optique d’une rencontre décisive pour la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2013. “D’avantage préoccupé par les affaires de son entreprise, Eto’o Telecom, que par le match” avait ainsi déclaré cette voix-off, décrivant une séquence où l’ancien barcelonais était au téléphone à l’entraînement.

Passablement remonté, Eto’o a tenu à nier cette description sur son site officiel : “Je vous demande de bien vouloir diffuser ce droit de réponse dans des conditions techniques équivalentes à celles dans lesquelles a été diffusé votre reportage et de veiller à lui assurer d’être diffusé de manière que lui soit assuré une audience équivalente à votre reportage (…). Je me réserve le droit d’agir en diffamation devant les tribunaux compétents”. Pas sûr que le groupe BeIN n’obtienne un entretien du joueur le mieux payé au monde de si tôt…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)