Arsenal : Grimandi revient sur le cas Chamakh

Prêté cet hiver, et jusqu’à la fin de la saison à West Ham, Marouane Chamakh n’est jamais parvenu à s’imposer à Arsenal. Une absence d’éclosion qui est le fruit de l’omniprésence de Robin Van Persie a justifié, le recruteur des Gunners, Gilles Grimandi, dans les colonnes du 10 Sport.

Marouane Chamakh

Chamakh va-t-il enfin briller à Londres ? Débarqué dans la capitale britannique après un passage plus que remarquable chez les Girondins de Bordeaux, l’international marocain (62 sélections), âgé de 29 ans, a l’opportunité de montrer son talent, jusqu’à la fin de la saison, chez les Hammers. “Il avait bien débuté chez nous, mais ensuite il a eu affaire à Van Persie qui est certainement à son poste le meilleur au monde. Ça a été difficile pour lui car il a été dans l’ombre une saison et demie. C’était délicat comme situation à gérer (…). Il a aujourd’hui la possibilité de continuer à évoluer en Premier League. C’est à lui de montrer sa détermination et son envie de continuer à être un joueur de haut niveau”, a reconnu le responsable des Gunners, Gilles Grimandi. Pour rappel, Chamakh a inscrit 14 buts en 68 apparitions sous le maillot d’Arsenal toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)