Mercato - OM : Villas-Boas a scellé son départ en fin de saison !

André Villas-Boas a lâché une bombe ce vendredi, en conférence de presse, sur sa situation avec l’Olympique de Marseille.

André Villas-Boas

Avant la venue samedi soir du Stade Rennais (22e journée de Ligue 1), l’entraîneur portugais a confié qu’il ne se voyait plus sur le banc du club des Bouches-du-Rhône au terme de la saison 2020-2021. “Bien sûr oui, je pense. Je ne demande rien par rapport à notre position. C’est plutôt normal. Cela va à l’encontre de ce qu’a dit la direction. Je pense que ça va être la fin (…) On est à quinze points, loin des objectifs de la saison. Je ne vais pas remettre ça en question. La prochaine saison sera l’année zéro pour le club. Cela va être un nettoyage total“, a-t-il lancé en toute décontraction à l’auditoire.

Le technicien de 43 ans a ainsi prévenu qu’une prolongation de son contrat, qui court jusqu’en juin prochain, n’était pas envisagée par ses dirigeants. Sur la sellette suite aux récentes prestations des partenaires de Steve Mandanda, sixièmes à 13 points de la tête et qui restent sur trois défaites consécutives contre le Nîmes Olympique (1-2), le Racing Club de Lens (0-1) et l’AS Monaco (1-3), “AVB” vit sans aucun doute ses derniers mois sur la Canebière.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement