Mercato - Rennes : le départ de Niang au Genoa se profile

Mbaye Niang ne devrait pas poursuivre cette saison avec le Stade Rennais. En manque de temps de jeu, l’attaquant de 26 ans pourrait prendre la direction de la Serie A.

Mbaye Niang

Mbaye Niang, Rennes

Comme évoqué par Sky Italia, le Genoa voudrait s’attacher les services du footballeur sénégalais. Selon les informations de la chaîne Téléfoot, l’ancien joueur de Montpellier devrait s’engager avec la formation de Ligurie, seizième de Serie A, sous la forme d’un prêt de six mois assorti d’une option d’achat fixée à 10 millions d’euros.

En conférence de presse jeudi, l’entraîneur du SRFC Julien Stéphan a ouvert la porte à un départ du natif de Meulan, sous contrat jusqu’en juin 2023. “On discuterait ensemble à ce moment-là et on prendrait la meilleure option pour tout le monde. On a fait beaucoup de choses pour Mbaye, il a travaillé, il s’est remis dans le sens de la marche. Il a eu plusieurs opportunités. Il y a aussi du monde devant, de la concurrence. Il faut se poser entre personnes intelligentes et censées pour prendre la meilleure décision possible.

Toutes compétitions confondues, Mbaye Niang a disputé 12 matches cette saison, pour 9 rencontres de Ligue 1 et un but. L’ex-Milanais ne figurait pas sur la feuille de match lors des deux dernières journées contre Brest (2-1) et Lille (0-1).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement