Mercato Info TM : Thomas Henry (Louvain) discute avec le Celta Vigo

Très convoité pendant ce mercato hivernal, Thomas Henry pourrait changer d’air dans ces prochains jours. L’attaquant français de Louvain suscite l’intérêt d’un club espagnol.

Thomas Henry


Selon les informations du Het Nieuwsblad confirmées par nos soins, le Celta Vigo envisage une arrivée de l’avant-centre de 26 ans. L’entourage du footballeur de l’OHL se trouve en pourparlers avec la formation de Galice entraînée par Eduardo Coudet, dixième de Liga. En parallèle, l’ancien joueur du FC Nantes est également courtisé par La Gantoise, des équipes de Bundesliga et des clubs de deuxième division anglaise, comme récemment révélé sur notre site.

Présent dans l’effectif de Louvain depuis janvier 2019, le natif d’Argenteuil est encore sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club coaché par Marc Brys, sixième de la Jupiler Pro League. Depuis le début de la saison 2020-2021, Thomas Henry a marqué 16 buts en 21 matches de championnat. Il occupe la deuxième place du classement des meilleurs buteurs derrière Paul Onuachu, auteur de 22 buts avec le KRC Genk.