Mercato Inter Milan : Conte a scellé l’avenir de Christian Eriksen

Après le succès arraché par l’Inter Milan contre l’AC Milan (2-1), mardi soir en quarts de finale de la Coupe d’Italie, Antonio Conte a envoyé un message fort sur la fin du mercato hivernal et la situation de Christian Eriksen.

Christian Eriksen


Interrogé par RAI Sport, l’entraîneur des Nerazzurri a prévenu que le club lombard ne recrutera pas et ne se séparera d’aucun joueur d’ici la clôture du marché. Annoncé sur le départ, le milieu de terrain offensif danois ne devrait donc pas changer d’air.

« Depuis un mois, je répète que personne n’arrivera ni ne partira. Avec Christian, nous travaillons tactiquement pour trouver une alternative à Brozovic que nous n’avons pas dans l’équipe. Il travaille pour ça, il est très intelligent et a de la qualité. Il fait partie du projet, je suis heureux qu’il ait marqué« , a prévenu le technicien italien.

Recruté il y a un an pour 20 millions d’euros et sous contrat jusqu’en juin 2024, le footballeur de 28 ans a disputé 15 matches toutes compétitions confondues depuis le lancement de la saison 2020-2021, pour un but. L’ancien joueur de Tottenham n’a été titularisé qu’à six reprises.