Mercato Aston Villa : Dean Smith réagit à la venue de Sanson

Après quatre ans passés à l’Olympique de Marseille, Morgan Sanson a décidé d’entamer une nouvelle étape de sa carrière de l’autre côté de la Manche. Mardi, le milieu de terrain français s’est engagé avec Aston Villa.

Dean Smith

Le footballeur de 26 ans a rejoint le club anglais pour la somme de 15,8 millions d’euros et paraphé un contrat jusqu’en juin 2025. Sur le site officiel des Villans, l’entraîneur Dean Smith a confié sa première réaction sur l’arrivée de l’ex-joueur de Montpellier. « Morgan a régulièrement performé au plus haut niveau pendant plusieurs saisons ainsi qu’en Ligue des champions cette saison. C’est un joueur avec la qualité et l’expérience nécessaires pour jouer à n’importe quel poste au milieu. Il ajoutera de la concurrence pour les places de titulaire et donnera plus de profondeur à l’équipe, ce qui est essentiel pour être compétitif en Premier League. »

S’il ne fera pas partie du groupe pour le déplacement à Burnley mercredi soir (20e journée de Premier League), Morgan Sanson pourrait effectuer ses débuts sous ses nouvelles couleurs samedi prochain à Southampton, pour le compte de la 21e journée.