Man Utd : Begovic flatté d’être ciblé, mais…

Le gardien de Stoke City, Asmir Begovic, a reconnu une nouvelle fois qu’il est enchanté d’être sur les tablettes de Manchester United. Mais le portier des Potters âgé de 25 ans n’est pas obsédé par cela.

Asmir Begovic

Par le biais du média Sport.ba, le dernier rempart bosniaque a indiqué qu’il n’est “pas sous pression” même si les scouts de Manchester United viennent assister à ses performances. “Je suis content car cela signifie que je fais des bonnes choses. Cela me donne encore plus de motivation afin de progresser encore.” Malgré cela, Asmir Begovic n’a pas envie de songer à son futur pour l’instant étant donné que la saison n’est pas encore terminée. “Comme je l’ai dit à plusieurs reprises, je suis heureux à Stoke City car ce club m’a donné ma chance en Premier League. Nous verrons ce qui se passera durant l’été. En football, on ne sait jamais ce qui va arriver.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)