Inter Milan : un retour aux sources pour Milito ?

Blessé au genou gauche, Diego Milito ne vit pas une saison de tout repos avec l’Inter Milan, malgré neuf buts inscrits en Serie A.

Diego Milito

Indisponible jusqu’en fin de saison, l’attaquant argentin manque cruellement aux Nerazzurri, très irréguliers ces dernières semaines et battus par la Juventus Turin (1-2) en championnat. Quant à l’avenir de l’ancien buteur du Genoa, il ne serait pas assuré à Guiseppe Meazza. En effet, selon La Gazzetta dello Sport, le footballeur de 33 ans, sous contrat jusqu’en juin 2014, pourrait accepter de repartir en Argentine dès l’ouverture du marché des transferts, au sein du Racing Club, l’équipe de ses débuts. Pour Roberto Ayala, le directeur technique de la formation albiceleste, cette possibilité est prise très au sérieux : “Je parle souvent avec lui. Nous l’avons rencontré, et son intention est de terminer sa carrière avec nous. Nous essayerons de le faire venir en juin.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)