David Beckham veut continuer au PSG

En marge du contrat de publicité qu'il vient de signer avec le diffuseur britannique, Sky, David Beckham s'est exprimé au sujet de son avenir au sein du PSG.

David Beckham

Le Spice Boy ne cache pas qu'il a été flatté par l'intérêt de ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation de contrat : “Mon contrat prend fin à l'issue de la saison. Les gens se demandent si je vais continuer à jouer dans ce club. Les propriétaires et le manager m'ont clairement fait comprendre qu'ils voulaient que je reste. Je suis très touché et très honoré”, a-t-il déclaré sur le média anglais.

Toutefois, David Beckham hésite malgré tout à cause de son âge et ne prendra une décision qu'en fin de saison sur la suite de sa carrière : “Je profite de cette saison jusqu'ici et je vais en profiter jusqu'à la fin de la saison, j'espère que nous allons réussir et puis je prendrai une décision concernant mon avenir. Les gens me demandent à quel moment je vais prendre ma retraite mais nous verrons. La retraite n'est pas encore une option pour moi”, a-t-il ajouté.

David Beckham aura 38 ans en mai prochain. Si son niveau alimente la controverse depuis son arrivée au PSG, tout le monde s'accorde à dire que le fait d'avoir le joueur anglais en Ligue 1 reste un plus pour le football français. Le Spice Boy est reconnue cmmme une marque vecteur de popularité et son nouveau contrat signé avec Sky va permettre à l'ancien joueur de Manchester United de passer sur tous les écrans du monde et valoriser l'image du club parisien. Des raisons qui pousseront probablement les dirigeants du PSG à lui offrir un nouveau contrat. Mais dans quelles conditions cette fois-ci si le joueur anglais souhaite protéger son patrimoine du fisc français ?