Atletico Madrid : Simeone juge la gestion de Dembélé

Parti cet hiver de l’Olympique Lyonnais pour s’engager avec l’Atletico Madrid, autour d’un prêt payant avec option d’achat, Moussa Dembélé n’a toujours pas joué avec le club de la capitale.

Moussa Dembélé

En quête d’un temps de jeu plus conséquent qu’avec les Gones, l’attaquant français est resté sur le banc de touche lors des deux dernières journées de Liga contre Eibar (2-1) et le FC Valence (3-1). Pour l’heure, le footballeur de 24 ans est barré par Joao Félix et Luis Suarez dans l’effectif du leader du classement.

En conférence de presse, à l’issue de la victoire des Colchoneros face à la formation ché dimanche soir, l’entraîneur Diego Simeone a fait un point sur la situation de l’ancien joueur du Celtic Glasgow. « Je n’ai pas jugé le moment pour le faire entrer. Il s’entraîne de la meilleure façon, il est arrivé très récemment. Suarez a joué un grand match. Il a été remplacé lors de nombreux matches, nous avons toujours cherché à comprendre le moment pendant lequel l’équipe avait besoin de Suarez ou à chercher une solution tactique.«