Mercato - PSG : le message fort de Neymar sur son avenir

Rare dans les médias, Neymar s’est confié ce dimanche dans l’émission Sept à Huit, sur TF1. L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a notamment évoqué la question centrale de son avenir avec le club de la capitale.

Neymar

Le footballeur de 28 ans a affiché son envie de poursuivre sa carrière dans l’Hexagone, ouvrant clairement la porte à une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2022. L’ancien Barcelonais milite également pour que Kylian Mbappé reste chez le champion de France.

Oui, je suis très heureux aujourd’hui ! Je me sens heureux. Ça a beaucoup changé… Je ne saurais pas dire exactement pourquoi… Je ne sais pas si c’est moi ou autre chose qui a changé. Mais, aujourd’hui je me sens bien. Je me suis adapté… Je suis plus calme. Je suis très heureux, ici. Je veux rester au Paris Saint-Germain, j’espère que Kylian restera aussi ! Bien sûr, c’est le souhait de tous les supporters de Paris ! On veut que le PSG soit une grande équipe ! Et moi, je veux continuer à faire ce que j’ai toujours fait à Paris, jouer au foot et être heureux. C’est le plus important !