Mercato PSG : le message fort de Neymar sur son avenir

Rare dans les médias, Neymar s’est confié ce dimanche dans l’émission Sept à Huit, sur TF1. L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain a notamment évoqué la question centrale de son avenir avec le club de la capitale.

Neymar

Le footballeur de 28 ans a affiché son envie de poursuivre sa carrière dans l’Hexagone, ouvrant clairement la porte à une prolongation de son contrat qui se termine en juin 2022. L’ancien Barcelonais milite également pour que Kylian Mbappé reste chez le champion de France.

« Oui, je suis très heureux aujourd’hui ! Je me sens heureux. Ça a beaucoup changé… Je ne saurais pas dire exactement pourquoi… Je ne sais pas si c’est moi ou autre chose qui a changé. Mais, aujourd’hui je me sens bien. Je me suis adapté… Je suis plus calme. Je suis très heureux, ici. Je veux rester au Paris Saint-Germain, j’espère que Kylian restera aussi ! Bien sûr, c’est le souhait de tous les supporters de Paris ! On veut que le PSG soit une grande équipe ! Et moi, je veux continuer à faire ce que j’ai toujours fait à Paris, jouer au foot et être heureux. C’est le plus important ! »