Ligue 1 : OM-Rennes reporté après les débordements (Officiel)

Prévu samedi soir à l’Orange Vélodrome, le match de la 22e journée de Ligue 1 entre l’Olympique de Marseille et le Stade Rennais a été reporté.

LFP

Par un communiqué, la Ligue de football professionnel a officialisé le report de la rencontre en raison de débordements survenus dans l’après-midi à la Commanderie. Des supporters phocéens désireux de contester la politique du club et les résultats ont réussi à pénétrer dans les installations du centre d’entraînement et des heurts les ont opposé aux forces de l’ordre.

Selon L’Equipe, le défenseur espagnol Alvaro Gonzalez a même été touché par un projectile. Par mesure de sécurité, la Ligue a ordonné l’annulation de la rencontre, qui devait démarrer à 21 heures. “Compte-tenu des incidents survenus cet après-midi au centre d’entraînement de l’Olympique de Marseille, la rencontre OM – Stade Rennais F.C. (22e journée de Ligue 1 Uber Eats) est reportée à une date ultérieure.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)