Mercato Man Utd : Lingard rejoint West Ham en prêt (Officiel)

West Ham United a officialisé vendredi soir la venue de Jesse Lingard, le milieu offensif anglais de Manchester United.

Jesse Lingard


Peu utilisé par les Red Devils avec seulement trois apparitions toutes compétitions confondues, le footballeur de 28 ans s’est engagé en faveur des Hammers sous la forme d’un prêt jusqu’au terme de cette saison 2020-2021. Le deal bouclé entre les deux formations ne comprend pas d’option d’achat. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Manchester United, le natif de Warrington hérite du numéro 11 dans l’effectif de David Moyes.

« Je suis excité. C’est un nouveau chapitre de ma vie. Il n’y a rien de garanti mais je suis venu ici pour travailler, aider l’équipe et apporter mon expérience. C’est le principal objectif. Je veux juste profiter, recommencer à jouer et remettre mes pieds sur le terrain« , a-t-il réagi sur la chaîne officielle du club londonien, cinquième de Premier League et opposé ce dimanche à Liverpool pour le compte de la 21e journée.

Vendredi, West Ham United a également annoncé la levée de l’option d’achat de l’ailier algérien Saïd Benrahma, prêté depuis octobre dernier par Brentford.