Mercato - PSG : Draxler va quitter le club libre

Le milieu offensif allemand du club de la capitale est en fin de contrat cet été.

Julian Draxler

Interrogé sur la situation par le journal Le Parisien, l’entourage de Julian Draxler a été très clair : le joueur a “0 % de chance de partir cet hiver“. L’Allemand va donc quitter le PSG libre de tout contrat cet été, alors qu’il peut déjà s’engager, depuis le 1er janvier 2021, avec le club de son choix pour la saison prochaine. Le FC Séville, qui vient de recruter Alejandro Gomez, qui joue sensiblement au même poste, serait l’un des clubs intéressés par le joueur de 27 ans, selon AS.

Barré par la concurrence sur les places offensives et défensives du milieu de terrain, Julian Draxler joue peu cette saison (11 matchs de L1, aucun en Ligue des Champions, 5 titularisations, 2 buts, 1 passe décisive). Arrivé à Paris en janvier 2017 en provenance de Wolfsburg, pour 36 millions d’euros, le milieu offensif ne s’est jamais réellement imposé dans la capitale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)