Mercato - Nantes : Domenech se confie sur la fin du mercato

48 heures avant FC Nantes-AS Monaco, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, Raymond Domenech a été interrogé sur les derniers jours du mercato hivernal des Canaris.

Raymond Domenech

Face à la presse, l’entraîneur du club de Loire-Atlantique s’est montré pessimiste quant à la venue de recrues avant lundi prochain. “Pour le moment non. Si c’est pour prendre des joueurs pour faire un joueur de plus, je ne vois pas à quoi ça sert. Si on prend un joueur, c’est que l’on pense qu’il va amener quelque chose.

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est ensuite lancé dans une étonnante comparaison pour justifier les difficultés rencontrées sur le marché par le 17e du classement. “Il y a plein d’idées, des possibilités. Mais entre imaginer ce qu’il est possible de faire, ce que les autres veulent et ce qui est négociable, il y a des fossés. Tous les clubs ont des refus. Chaque fois que l’on essaye des choses, c’est à peu près quand vous allez draguer. Vous essayez. Des fois, ça marche, des fois ça ne plaît pas. C’est un peu comme ça. Il n’y a jamais 100 % de réussite.

Au rayon des départs, le milieu de terrain algérien Mehdi Abeid doit être transféré à Al Nasr pour un montant de 1,5 million d’euros.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement