Mercato Nantes : Domenech se confie sur la fin du mercato


48 heures avant FC Nantes-AS Monaco, pour le compte de la 22e journée de Ligue 1, Raymond Domenech a été interrogé sur les derniers jours du mercato hivernal des Canaris.

Raymond Domenech

Face à la presse, l’entraîneur du club de Loire-Atlantique s’est montré pessimiste quant à la venue de recrues avant lundi prochain. « Pour le moment non. Si c’est pour prendre des joueurs pour faire un joueur de plus, je ne vois pas à quoi ça sert. Si on prend un joueur, c’est que l’on pense qu’il va amener quelque chose. »

L’ancien sélectionneur de l’équipe de France s’est ensuite lancé dans une étonnante comparaison pour justifier les difficultés rencontrées sur le marché par le 17e du classement. « Il y a plein d’idées, des possibilités. Mais entre imaginer ce qu’il est possible de faire, ce que les autres veulent et ce qui est négociable, il y a des fossés. Tous les clubs ont des refus. Chaque fois que l’on essaye des choses, c’est à peu près quand vous allez draguer. Vous essayez. Des fois, ça marche, des fois ça ne plaît pas. C’est un peu comme ça. Il n’y a jamais 100 % de réussite. »

Au rayon des départs, le milieu de terrain algérien Mehdi Abeid doit être transféré à Al Nasr pour un montant de 1,5 million d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)