Monaco : un très gros challenge pour Mendy ?

En fin de contrat avec Monaco, Nampalys Mendy n'évoluera pas en Ligue 1 la saison prochaine avec le club du Rocher. Selon le quotidien sportif L'Equipe, le milieu de terrain français serait convoité… par Manchester United.

Nampalys Mendy

En effet, ce sont les Red Devils qui pourraient s'offrir les services du footballeur âgé de 20 ans, titularisé à 31 reprises en Ligue 2 et grand artisan de la remontée parmi l'élite de la formation monégasque. Interrogé sur ses intentions, le natif de La Seyne-sur-Mer n'a rien confirmé, si ce n'est la certitude d'avoir choisi sa future destination : “Je me suis mis d'accord avec le club où je vais aller pour ne rien dire avant les vacances.” En France, Nice tenterait de le faire venir au stade du Ray.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire