Chelsea : T. Alcantara dans le viseur ?

Présent à Jérusalem hier (mardi) pour la finale de l’Euro Espoirs, Roman Abramovich était officiellement invité à l’anniversaire du président d’Israël, Shimon Peres. Le dirigeant des Blues aurait profité de ce séjour pour approcher certains joueurs.

Thiago Alcantara

Car selon El Mundo Deportivo, le président de Chelsea aurait prévu de rencontrer en priorité le milieu du Barça, Thiago Alcantara (22 ans). Le capitaine des champions d’Europe Espoirs est très convoité en raison de sa situation au Barça et sa clause libératoire de 18 millions d’euros.

Roman Abramovich aurait également des vues sur Isco (21 ans, Malaga), même si le Real Madrid et Manchester City semblent avoir une longueur d’avance sur ce dossier. Enfin, toujours selon le média catalan, le président russe serait intéressé par Alvaro Morata (20 ans) mais l’attaquant du Real Madrid ne bénéficie pas d’un bon de sortie.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)