Milan AC : El Shaarawy reste (officiel)

Le club du Milan AC a mis fin à la spéculation ce mardi entourant l’avenir de son attaquant Stephan El Shaarawy. Après avoir rencontré le numéro 2 du club lombard, Adriano Galliani, l’international égyptien qui était convoité par Chelsea s’est entendu dire qu’il ne bougerait pas cet été de son club actuel.

El Shaarawy

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur son site internet que le Milan AC a confirmé qu’il n’envisageait pas la vente de son attaquant, Stephan El Shaarawy : “La réunion entre Adriano Galliani, Stephan El Shaarawy et l’entourage de notre jeune champion vient de se terminer. Tout s’est bien passé. Stephan, depuis toujours tifoso du Milan, a à nouveau affirmé sa volonté de continuer à jouer sous le maillot rossonero. Une intention partagée par le Milan, avec conviction et confiance. Milan et El Shaarawy continuent ensemble, comme depuis juin 2011. Pas de transferts, pas de discussions, pas de rapprochements. Le Milan, les couleurs rossonere et le Pharaon restent absolument ensemble”, indique le communiqué du club italien.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)