OM : gros coup dur pour le premier match de C1 face à Tottenham

Buteur à trois reprises en Ligue 1 depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, Alexis Sanchez ne sera pas du déplacement à Londres où le club olympien affrontera Tottenham mercredi soir.

L'attaquant chilien manquera les débuts de l'OM en Ligue des Champions. L'attaquant marseillais sera en effet suspendu à cause d'un carton rouge reçu lors de sa dernière apparition sur la scène européenne avec l'Inter Milan le 8 mars dernier à Anfield contre Liverpool (0-1). Son expérience du plus haut niveau aurait sans doute été précieuse pour le club olympien qui tentera malgré tout de ramener un résultat positif de ce déplacement en Angleterre.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !