L’OM ne vient pas pour faire de la figuration en Ligue des Champions selon Tudor

Interrogé en conférence de presse à la veille du premier match de l'OM de la saison en Ligue des Champions, contre Tottenham, Igor Tudor a affirmé les ambitions de son équipe en C1 cette saison.

Igor Tudor, OM

“On a beaucoup de solutions. (…) Tottenham est là pour gagner. Demain, on va essayer de faire de notre mieux et voir ce qu'il peut arriver. On ne vient pas là pour juste jouer la Ligue des Champions ou regarder le stade. Demain, on veut être une équipe sérieuse” a affirmé le Croate, dont les qualités ont été louées par Antonio Conte, le coach des Spurs.

Sifflé au début de la saison par les supporters de l'OM, l'entraîneur de 44 ans a désormais retourné l'opinion en sa faveur, grâce à des bons résultats en L1 (5 victoires en 6 rencontres) : “Je suis concentré sur mon travail. Si tout le monde m'aime bien, c'est bien. J'ai compris qu'il y avait un club chaleureux et sensible à tout. Je suis né dans une ville très semblable en Croatie. Je respecte tout le monde. Un club doit être froid, l'élément clé, ce sont les joueurs.”

Outre Tottenham, le favori du groupe, le Sporting CP et l'Eintracht Francfort seront les adversaires de l'OM en Ligue des Champions.