Match Cadiz – Barça : chaîne TV et compos probables

Le FC Barcelone se déplace sur le terrain de Cadiz, samedi à 18h30, pour le compte de la 5e journée de Liga. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Robert Lewandowski, Barça FC Barcelone Barcelone

Le contexte de Cadiz – Barça

Deuxième du classement avec dix points, à égalité avec Villarreal et à deux longueurs du Real Madrid, le FC Barcelone veut rester invaincu en ce début de saison. Les Blaugrana de Xavi visent une quatrième victoire consécutive, après la Real Sociedad (4-1), le Real Valladolid (4-0) et le FC Séville (3-0). Mercredi dernier, pour ses débuts en Ligue des champions, le Barça n'a laissé aucune chance à la formation tchèque du Viktoria Plzen (5-1), un large succès obtenu sur un triplé de Robert Lewandowski et deux buts de Franck Kessié et Ferran Torres. Les partenaires d'Ousmane Dembélé rencontrent une écurie andalouse en grande difficulté. 20e avec zéro point, Cadiz a enchaîné quatre défaites en quatre journées sans but marqué contre la Real Sociedad (0-1), Osasuna (0-2), l'Athletic Bilbao (0-4) et le Celta Vigo (0-3).

Les compos probables de Cadiz – Barça

Le FC Barcelone pourrait noter la présence dans le groupe de ses deux dernières recrues du mercato estival, à savoir Hector Bellerin et Marcos Alonso. Le duo n'avait pas participé au match de Ligue des champions contre le Viktoria Plzen (5-1).

La compo probable de Cadiz

Ledesma – Zaldua, Hernandez, Chust, Espino – Alarcon, Alex, Blanco – Sobrino, Perez, Alejo.

Entraîneur : Sergio Gonzalez.

La compo probable du Barça

Ter Stegen – Araujo, Koundé, Garcia, Balde – Gavi, Busquets, Pedri – Dembélé, Lewandowski, Raphinha.

Entraîneur : Xavi.

Cadiz – Barça : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?

Le match entre Cadiz et le FC Barcelone sera à suivre samedi à 18h30, sur la chaîne BeIN Sports 1. Le programme TV complet est à retrouver ici.