PSG : Galtier éteint l’incendie sur la relation Neymar-Mbappé

Christophe Galtier, entraîneur du Paris Saint-Germain, a mis les points sur les “i” concernant la relation entre Neymar et Kylian Mbappé, lors d'un point presse.

Chistophe Galtier, PSG Paris Paris Saint-Germain

Malgré la passe non transmise par l'attaquant français au Brésilien contre la Juventus Turin (2-1, 1ère journée de la phase de poules de la Ligue des champions), mardi dernier au Parc des Princes, alors que les Parisiens menaient 2-0, le coach français a écarté tout problème entre les deux joueurs.

“La relation entre Ney et Kylian est très bonne. Je ne vous fais pas de langue de bois. Ils sont associés dans les exercices, souvent ensemble dans les échauffements. Il y a eu cette situation de match. Pour avoir échangé avec Kylian, qui je pense en a parlé avec Ney, il y a deux temps dans cette action. Il y a peut-être une possibilité de donner le ballon sur la première accélération. Quand Kylian rentre dans la surface de réparation, il ne voit pas Ney. Quand on voit les images, tout paraît simple. Il faut prendre une décision en deux secondes. Kylian est focus sur son ballon pour frapper. Je suis convaincu que Kylian fera encore des passes décisives à Ney, comme Ney peut en faire à Kylian. Je n'ai rien ressenti de négatif.”