Match Bayern Munich – FC Barcelone : chaîne TV et compos probables

Le Bayern Munich est opposé au FC Barcelone à l'Allianz Arena, mardi à 21 heures, dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Chaîne TV, compos probables… Voici les informations à connaître sur la rencontre.

Hector Bellerin, FC Barcelone Barça Barcelone

Le contexte de Bayern Munich – FC Barcelone

Le Bayern Munich et le FC Barcelone ont débuté leur C1 par une victoire dans le groupe C. Le club bavarois l'a emporté sur le terrain de l'Inter Milan (2-0) avec des buts de Leroy Sané et Danilo D'Ambrosio (csc). De leur côté, les Blaugrana ont déroulé à domicile face au Viktoria Plzen (5-1) grâce à un triplé de Robert Lewandowski et des réalisations de Franck Kessié et Ferran Torres. Troisièmes de la Bundesliga à une longueur de Fribourg et deux points d'Union Berlin, les joueurs de Julian Nagelsmann ont été tenus en échec par Stuttgart le weekend dernier (2-2), dans le cadre de la 6e journée, avec des buts de Mathys Tel et Jamal Musiala. De son côté, le Barça de Xavi a déroulé à Cadiz (4-0, 5e journée de Liga) sur des réalisations de Frenkie de Jong, Robert Lewandowski, Ansu Fati et Ousmane Dembélé. Le FC Barcelone occupe la deuxième place du classement à un point du Real Madrid.

Les compos probables de Bayern Munich – FC Barcelone

Le Bayern Munich devra se passer des services de Kingsley Coman, absent plusieurs semaines en raison d'une blessure musculaire à une cuisse. En face, le FC Barcelone peut compter sur toutes ses recrues estivales dont Robert Lewandowski, l'attaquant polonais retrouvant son ancienne équipe. Absent contre Cadiz, Sergi Roberto signe son retour.

La compo probable du Bayern Munich

Neuer – Pavard, De Ligt, Hernandez, Davies – Kimmich, Sabitzer – Gnabry, Müller, Sané – Mané.

Entraîneur : Julian Nagelsmann.

La compo probable du FC Barcelone

Ter Stegen – Koundé, Araujo, Garcia, Balde – Gavi, Busquets, Pedri – Raphinha, Lewandowski, Dembélé.

Entraîneur : Xavi.

Bayern Munich – FC Barcelone : à quelle heure et sur quelle chaîne TV voir le match en direct ?

Le match entre le Bayern Munich et le FC Barcelone sera à suivre mardi à 21h00, sur la chaîne BeIN Sports 1. Le programme TV complet est à retrouver ici.

  Regarder le Foot sur beIN Sports

Suivre en direct le score de Bayern Munich – FC Barcelone

La rencontre entre le Bayern Munich et le FC Barcelone peut être suivie en direct via notre page Livescore. Elle vous permettra de connaître le score, le nom des buteurs, ou encore les principales statistiques.