Match OM-Francfort : chaîne TV et compos probables

L’Olympique de Marseille accueille Francfort ce mardi (21h00) Francfort au stade Vélodrome dans le cadre de la 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions.

Bernard Tapie hommage Vélodrome, match OM Olympique de Marseille-FCL Lorient

OM-Francfort, le contexte de la rencontre

Battu la semaine dernière lors de son entrée en matière dans cette phase de poules de la Ligue des Champions sur la pelouse de Tottenham (2-0), le club marseillais se retrouve déjà dans l’obligation de l’emporter face à Francfort devant son public. La victoire face à Lille (2-1) samedi soir en Ligue 1 a permis de réenclencher une dynamique positive pour les joueurs d’Igor Tudor. Sèchement battu par le Sporting Portugal la semaine dernière en C1, Francfort se retrouve également au pied du mur. Le club allemand reste sur une défaite (0-1) contre Wolfsburg en Bundesliga et son début de saison n’est pas des plus rassurants.

Les compos probables du match OM-Francfort

Du côté Olympien, Igor Tudor devra se passer des services de Chancel Mbemba, exclu contre Tottenham mercredi dernier. En revanche, Dimitri Payet devrait débuter la rencontre comme annoncé par Igor Tudor après le match face au LOSC. Francfort sera privé de Buta, Touré, Lenz et Rode.

La compo probable de l’OM

OM : Lopez – Bailly, Balerdi, Kolasinac – Clauss, Rongier, Veretout, Tavares – Guendouzi, Payet – Sanchez.

Entraîneur : Igor Tudor

La compo probable de Francfort

Francfort : Trapp – Pellegrini, Tuta, N'Dicka, Knauff – Sow, Jakic – Kamada, Götze, Lindstorm – Kolo Muani.

Entraîneur : Oliver Glasner

OM-Lille : à quelle heure et sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre l’OM et Francfort sera à suivre ce mardi dès 21H00 sur Canal+. Le programme TV complet est à retrouver ici.

                                        Regarder le foot sur RMC Sport

Regarder le Foot sur Canal+