OM : les mots de Guendouzi pour les supporters

Avant la réception mardi soir de l'Eintracht Francfort, comptant pour la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions, Mattéo Guendouzi a envoyé un message aux supporters.

Mattéo Guendouzi match OM Lorient

En réaction aux graves débordements survenus jeudi dernier avant la rencontre entre Nice et Cologne (1-1, 1ère journée de la phase de poules de la Ligue Europa Conférence), à l'Allianz Riviera, le milieu de terrain français a invité le public de l'Orange Vélodrome à la retenue. “C’est un match important pour nous. On a une magnifique équipe pour faire un truc en C1 cette saison. Je sais que nos supporters vont bien se comporter. C’est la fête de football. Nos supporters seront là pour nous aider à prendre les trois points.”

Pour rappel, les joueurs d'Igor Tudor ont débuté leur campagne européenne par une défaite sur le terrain des Anglais de Tottenham (2-0). En infériorité numérique après l'expulsion de Chancel Mbemba, l'Olympique de Marseille s'est incliné sur un doublé de l'attaquant brésilien Richarlison.