Bayern Munich : Nagelsmann juge le retour de Lewandowski

Recruté cet été par le FC Barcelone pour la somme de 45 millions d'euros, Robert Lewandowski a signé mardi soir ses retrouvailles avec le Bayern Munich, à l'Allianz Arena, lors du choc de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des champions.

Julian Nagelsmann, Bayern Munich

Titularisé par Xavi, l'attaquant polonais n'a pas trouvé le chemin des filets contre le club allemand, vainqueur 2-0 sur des buts de Lucas Hernandez et Leroy Sané. Face aux médias après la rencontre, Julian Nagelsmann est revenu sur la prestation du canonnier de 34 ans. L'entraîneur bavarois s'est félicité que l'ancien avant-centre du Borussia Dortmund soit resté muet.

“Je pense qu'il a fait un bon match. C'est vrai qu'il n'a pas marqué, mais tant mieux pour nous. Il a tout de même été dangereux en première période, mais nous l'avons mieux contrôlé après la pause. Je l'ai vu brièvement après le match et je l'ai salué, mais il joue pour un autre club désormais. J'ai plein d'autres joueurs dont je dois m'occuper et j'ai déjà répondu à moins 60 questions à son sujet cette semaine. Il faut demander à Xavi désormais car ce n'est plus mon joueur.”