France : David N’Gog met fin à sa carrière (Officiel)

France : David N’Gog met fin à sa carrière (Officiel)

David N’Gog a décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle, une nouvelle annoncée ce dimanche par son dernier club Zalgiris Vilnius. L’attaquant français de 31 ans avait rejoint la formation lituanienne en février dernier. Passé par le centre de formation du Paris Saint-Germain, le natif de Gennevilliers avait quitté le club de la capitale en 2008 pour Liverpool. Après plusieurs expériences outre-Manche, David N’Gog avait signé son retour dans l’Hexagone du côté du Stade de Reims (2014-2016).

Ross County : Ngog relève le challenge écossais (Officiel)

David Ngog (28 ans) a donné son accord pour rejoindre Ross County, lanterne rouge du championnat écossais. L’attaquant formé au PSG a paraphé un contrat portant jusqu’à la fin de la saison. Il était libre de tout contrat depuis son départ de Panionios (1 but en 13 matchs la saison passée, NDLR). BREAKING NEWS | David Ngog becomes the #Staggies third signing of the January transfer window. Welcome to the club David. ✍️| https://t.co/avLVoh7Ck1 pic.twitter.com/BhZg7szVJT — Ross County FC (@RCFCStaggies) 23 janvier 2018

Grèce : N’Gog va rejoindre Panionios

David N’Gog a trouvé un nouveau point de chute. Parti du Stade de Reims, l’avant-centre français doit poursuivre sa carrière dans le championnat grec. Sur son site officiel, le club de Panionios indique avoir conclu un accord de principe avec l’ancien joueur de Liverpool et du PSG, âgé de 27 ans. Κατ' αρχήν συμφωνία με τον David N'Gog #panionioseisai 🔴🔵https://t.co/1xxiH0J3Va pic.twitter.com/JHlagGhKG9 — Panionios FC (@panionios_fc) 12 août 2016

Darmstadt : l’ancien Parisien N’Gog mis à l’essai

David N’Gog passe un test avec Darmstadt, quatorzième de Bundesliga la saison dernière. Passé par le PSG, Liverpool et Reims, l’attaquant tricolore de 27 ans effectue un essai avec la formation allemande. Le natif de Gennevilliers doit convaincre les dirigeants de lui offrir un contrat.

Thiago Silva, Cabella… L’équipe-type de la 16e journée de Ligue 1

Thiago Silva, Cabella… L’équipe-type de la 16e journée de Ligue 1

La rédaction de Top mercato vous dévoile son équipe-type de la 16e journée de Ligue 1 dans laquelle figurent deux joueurs de l’Olympique de Marseille, vainqueur à Rennes (1-0) jeudi soir. En s’imposant jeudi soir à Rennes (1-0) en clôture de la 16e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille a fait son entrée dans le Top 10. Huitième du classement, le club phocéen doit une fière chandelle à Nicolas Nkoulou, très bon dans l’axe, et surtout Rémy Cabella, unique buteur du match sur une passe de Mauricio Isla. Capable de tenir en respect le PSG (0-0), Angers place deux de ses joueurs avec son gardien Ludovic Butelle, qui a multiplié les parades, et son milieu de terrain Cheick N’Doye, qui confirme au fil des semaines. Mais Paris n’est pas en reste avec Thiago Silva. Facile à Troyes (3-0), Toulouse n’a pas été oublié avec Jean-Daniel Akpa-Akpro (buteur et passeur) et Zinedine Machach. Convaincant lors du succès de Lille contre Saint-Etienne (1-0), Sébastien Corchia évolue sur le côté droit, alors que le Lorientais Vincent Le Goff est récompensé pour son activité à gauche. Buteur avec le Gazélec Ajaccio, tombeur de Montpellier (2-0), Jacques Zoua évolue en pointe aux côtés de David N’Gog, auteur d’un doublé avec Reims à Guingamp (2-1). L’équipe-type de la 16e journée : Butelle (Angers) – Corchia (Lille), Thiago Silva (PSG), Nkoulou (OM), Le Goff (Lorient) – N’Doye (Angers) – Akpa-Akpro (Toulouse), Machach (Toulouse) – Cabella (OM) – Zoua (Gazélec Ajaccio), N’Gog (Reims).

Reims, N’Gog : “On n’a pas fixé d’objectif”

Reims, N’Gog : “On n’a pas fixé d’objectif”

En ouverture de la 8e journée de Ligue 1, le Stade de Reims a confirmé son excellent début de saison en dominant vendredi Lille (1-0) à Auguste-Delaune. Auteur à la 56e minute de l’unique but de la rencontre, David N’Gog est revenu en zone mixte sur sa performance. “Cela aurait pu être difficile. Il y a eu ce penalty, mais j’ai réussi à bien réagir, s’est félicité l’ancien Parisien. On est restés costauds défensivement, c’est notre force. On reste sur la dynamique, je suis content.” Interrogé sur les ambitions du club, l’attaquant champenois s’est voulu prudent : “On n’a pas fixé d’objectif, on prend match après match. A nous de garder le même humilité et de continuer à travailler. On verra où ça nous mènera.”

Reims : N’Gog victime d’un virus

Introuvable depuis quelques jours, David N’Gog a fait l’objet de spéculations. Du coup, son club a communiqué sur ce qui serait la véritable raison de sa disparition. L’ancien attaquant de Liverpool souffrirait d’un virus selon son club. Ce vendredi, le Stade de Reims a tenu à communiquer sur ce sujet : “Comme expliqué en fin de semaine dernière, David Ngog est victime d’un virus qui l’empêche de s’entraîner et donc de pouvoir exercer son métier. Nous rappelons à tous que le respect de la vie privée et le secret médical s’appliquent au football professionnel et à ses acteurs comme à l’ensemble du monde du travail. Le Stade de Reims lui souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement,” indique le communiqué publié par le club champenois.

Reims : le club s’explique sur l’absence de N’Gog

Depuis quelques heures, les rumeurs vont bon train en ce qui concerne David N’Gog. Visiblement, cela faisait six jours que le Stade de Reims n’avait plus de nouvelles de l’attaquant français, arrivé au mercato estival. Par le biais d’un communiqué publié ce vendredi sur son site internet, le club champenois a tenu à mettre les point sur les i au sujet du footballeur de 25 ans. “Comme expliqué en fin de semaine dernière, David N’Gog est victime d’un virus qui l’empêche de s’entraîner et donc de pouvoir exercer son métier, peut-on lire. Nous rappelons à tous que le respect de la vie privée et le secret médical s’appliquent au football professionnel et à ses acteurs comme à l’ensemble du monde du travail. Le Stade de Reims lui souhaite une bonne convalescence et un prompt rétablissement.” Aucune précision n’a été donnée quant au retour sur les pelouses de l’ancien Parisien.

Reims : le mystère N’Gog s’épaissit

Le 20 septembre dernier, Reims avait affronté Lorient (1-0, 6e journée de Ligue 1). Alors qu’il devait participer à cette rencontre, l’attaquant David N’Gog avait déclaré forfait ce jour-là. A l’époque, les Rémois avaient expliqué que le buteur souffrait d’une gastro-entérite. Problème, l’entraîneur Jean-Luc Vasseur et son staff n’ont pas eu de ses nouvelles depuis six jours ! A en croire le quotidien L’Equipe, ils sont incapables de dire où se trouve actuellement David N’Gog. L’ancien joueur du PSG aurait quitté son hôtel avec ses affaires sans en dire plus sur ses intentions. A Reims, tout le monde espère que l’artilleur va vite réintégrer l’effectif. Cas échéant, il serait quand même sanctionné pour cette absence.

Reims : N’Gog demande du temps

L’attaquant du Stade de Reims, David N’Gog, buteur samedi soir face à Toulouse (2-0), l’ancien attaquant de Liverpool, demande un peu de temps pour qu’il s’habitue de nouveau à la Ligue 1 qu’il a quitté il y a quelques années déjà. Interrogé à l’issue de la rencontre, David N’Gog a fait part de son sentiment après ses débuts sous ses nouvelles couleurs : “Ça ne fait que quinze jours que je suis arrivé, j’essaie de m’adapter au mieux, mais mes premières sensations sont positives sur mon retour en France. C’était bien ce soir (samedi), collectivement. Personnellement, j’ai encore besoin d’un petit peu de temps pour retrouver mon rythme. Sur un seul match, c’est un peu tôt pour comparer le foot anglais et le foot français” a fait savoir le joueur français.

Reims : N’Gog de retour dans l’Hexagone (Officiel)

Six ans après son départ du PSG, David N’Gog revient dans le championnat de France. L’attaquant tricolore a paraphé un bail de deux ans avec le Stade de Reims. Libre depuis son départ de Swansea City, le footballeur âgé aujourd’hui de 25 ans était également passé par Liverpool et Bolton. Formé dans la capitale, le natif de Gennevilliers n’a pas choisi la facilité : battue à Lens (4-2), la formation champenoise coachée par Jean-Luc Vasseur traîne dans les profondeurs de la Ligue 1 (19e).

Metz : N’Gog pisté ?

Après six années passées en Angleterre, l’attaquant français, David Ngog, pourrait rentrer en France. L’ancien joueur de Liverpool qui a évolué ces six derniers mois à Swansea City, serait dans le viseur du FC Metz. Après avoir perdu son meilleur buteur de la saison dernière en Ligue 2, Diafra Sakho, le FC Metz songerait à recruter l’ancien attaquant du PSG, David N’Gog. Agé de 25 ans et libre de tout contrat, ce dernier est à la recherche d’un club et ne serait pas insensible à un retour possible en France, six ans après son départ à Liverpool.

ASSE : Galtier commente les rumeurs Rabiot et N’Gog

ASSE : Galtier commente les rumeurs Rabiot et N’Gog

Pendant une conférence de presse, retranscrite par Le Progrès, l’entraîneur stéphanois Christophe Galtier a fait savoir qu’il ne veut pas s’appuyer sur Adrien Rabiot (PSG) ou encore David N’Gog (Bolton). A propos du footballeur francilien, le coach des Verts a indiqué qu’il n’y a “pas de milieu supplémentaire” à recruter étant donné qu’il peut s’appuyer sur plusieurs éléments dans l’entrejeu qui jouent juste devant la défense (Clément, Guilavogui, Lemoine, Diomandé…) sans compter Benjamin Corgnet ou encore Renaud Cohade qui évoluent un peu plus haut sur le terrain. En ce qui concerne l’attaquant français, il a répondu “non” lorsqu’on l’a interrogé au sujet de la possibilité de le voir débarquer dans le Forez pendant ce mercato. Le suspense continue en ce qui concerne le nom de celui qui remplacera numériquement Pierre-Emerick Aubameyang.

Bordeaux : N’Gog intéressé

Alors qu’il avait quitté la Ligue 1 et le Paris Saint-Germain en 2008, David N’Gog (24 ans) n’a jamais réellement convaincu en Premier League. Cinq ans après son exil, l’attaquant français ne serait pas contre un retour dans son pays natal. ” Je suis sous contrat jusqu’en 2014 avec Bolton, affirme-t-il pour Skysports. S’il y a une opportunité financière pour eux, et sportive pour moi, cela serait fantastique. Revenir en Ligue 1 pourrait être fantastique pour moi et ma carrière. J’ai bien profité de ces années en Angleterre, je peux jouer au plus haut niveau “. David N’Gog a certainement été informé d’un intérêt des Girondins de Bordeaux, longtemps en panne offensive après le départ de Yoan Gouffran l’hiver dernier.

Bolton : N’Gog à la recherche d’un club !

Bolton : N’Gog à la recherche d’un club !

Relégué en fin de saison en Championship avec son club Bolton, l’attaquant français David N’Gog, 23 ans, se serait mis en tête de relever un nouveau défi révèle L’Equipe. La Premier League est rien d’autres pour David N’Gog ? L’ancien avant-centre du Paris-SG et de Liverpool, âgé de 23 ans, reste sur une saison on ne peut plus délicate avec les Wanderers (3 buts en 33 apparitions en Premier League), ponctuée d’une relégation. Soucieux de rester en première division, David N’Gog espère être transféré dans les jours à venir. A bon entendeur !

Bolton : N’Gog revient sur son transfert

Après trois saisons au sein de l’effectif de Liverpool, David N’Gog a changé de maillot en rejoignant Bolton avec un contrat jusqu’en juin 2014. A 22 ans, l’ancien Parisien ne regrette pas ce qui ressemble à une régression sportive. Aligné à 25 reprises la saison dernière avec les Reds, le natif de Gennevilliers s’est exprimé pour Bolton News sur le nouveau challenge qu’il s’apprête à relever, expliquant son départ par un temps de jeu qu’il trouvait insuffisant sur les bords de la Mersey. “Je suis dans un âge où j’ai besoin d’être sur le terrain toutes les semaines. C’est pourquoi je suis venu ici pour prendre du plaisir en jouant au football. Les six derniers mois, je n’ai pas joué tant que ça et j’ai senti qu’il était temps de relever un nouveau challenge pour jouer plus. Je suis toujours jeune, je dois faire mes preuves. J’ai toujours confiance en mes qualités et en ce que je suis capable de faire. Maintenant, je dois prouver tout ça à Bolton sur la durée.”

Liverpool : N’Gog rejoint les Wanderers (Officiel)

Barré par une rude concurrence à Liverpool, l’avant-centre international Espoirs français David N’Gog a décidé de prendre la poudre d’escampette. Ainsi, le joueur formé au Paris Saint-Germain s’est engagé en faveur des Wanderers de Bolton. Si la durée du contrat n’a pas été divulguée, le joueur aurait été transféré pour un montant estimé à 5 millions d’euros.

Liverpool : un ancien Parisien va partir

Après trois saisons à Liverpool qui devait lui permettre de s’endurcir au sein d’un des championnats les plus réputés d’Europe, David N’Gog devrait à nouveau changer d’horizon. Alors qu’il reste moins de trois jours dans ce mercato d’été 2011, l’ancien joueur du PSG serait sur les tablettes de Bolton qui pourrait lui offrir l’occasion d’obtenir un peu plus de temps de jeu que les 25 matches joués la saison dernière en championnat (2 buts). Selon Eurosport, le joueur pourrait officialiser son départ de l’effectif des Reds dès ce lundi en passant sa visite médicale avec les Wanderers. A noter que la durée de son futur contrat n’a pas encore été communiquée.

Biographie et détails sur le joueur David N'Gog