Dijon : Ndong rejoint un club turc

Dijon : Ndong rejoint un club turc

Club de Ligue 2, Dijon a communiqué mercredi le départ du milieu de terrain Didier Ndong. Le footballeur de 27 ans a pris la direction du championnat turc. Par un communiqué, le DFCO a annoncé le prêt avec option d’achat de l’international gabonais à Yeni Malatyaspor. Présent depuis l’été 2019 dans l’effectif du club bourguignon, l’ancien joueur de Guingamp se trouve encore sous contrat jusqu’en juin 2023. En difficulté depuis le début de cette saison 2021-2022 avec un nul et quatre défaites en cinq journées de Ligue 2, Dijon a changé d’entraîneur, Patrice Garande ayant pris la succession de David Linarès.

Dijon : Didier Ndong s’engage pour quatre ans (Officiel)

Dijon : Didier Ndong s’engage pour quatre ans (Officiel)

Le milieu de terrain de Guingamp, Didier Ndong, quitte le club breton pour Dijon. Le footballeur gabonais de 25 ans a paraphé un contrat de quatre années avec le DFCO, soit jusqu’en juin 2023. L’ancien joueur de Lorient et Sunderland avait rejoint l’En Avant en janvier dernier. Lors de la seconde partie de la saison 2018-2019, Didier Ndong avait disputé onze matches de Ligue 1. Vendredi dernier, il avait joué contre Grenoble (3-3), lors de la 1ère journée de Ligue 2.

Guingamp : Didier Ndong doit s’engager avec Dijon

Guingamp : Didier Ndong doit s’engager avec Dijon

Le milieu de terrain de Guingamp, Didier Ndong, ne poursuivra pas sa carrière avec le club breton. L’entraîneur de l’En Avant, Patrice Lair, a fait savoir que l’international gabonais de 25 ans allait s’engager avec Dijon. “Didier va nous quitter, c’est pratiquement fait. Il va retourner en Ligue 1 et il y a de fortes chances que ce soit à Dijon. J’ai de gros regrets parce que c’était quelqu’un de très investi“, a-t-il indiqué auprès du Télégramme. L’ancien joueur de Lorient et Sunderland est encore sous contrat jusqu’en juin 2022 avec l’En Avant.

Info TM : le numéro 21 pour Ndong à Guingamp

Guingamp a officialisé ce vendredi l’arrivée du milieu de terrain Didier Ndong. Le club breton a trouvé un accord de principe avec Sunderland (en savoir plus). En attendant que l’international gabonais de 24 ans rejoigne l’effectif de Jocelyn Gourvennec et fasse ses débuts, le numéro de maillot de l’ancien Lorientais est connu. Le natif de Lambaréné hérite du numéro 21, comme l’En Avant nous l’a confirmé. Didier Ndong constitue la troisième recrue hivernale de la lanterne rouge de la Ligue 1, après le défenseur suédois Johan Larsson et l’attaquant français Alexandre Mendy.

Guingamp : Ndong troisième recrue de l’En Avant (Officiel)

Lanterne rouge de la Ligue 1, Guingamp enregistre son troisième renfort du mercato hivernal. Après Alexandre Mendy et Johan Larsson, le club breton confirme l’arrivée de Didier Ndong. L’En Avant a trouvé un accord de principe avec la formation anglaise de Sunderland pour le transfert du milieu de terrain gabonais. La durée de son bail n’a pas été communiquée. Écarté par les Black Cats (en savoir plus), le footballeur de 24 ans signe son retour dans le championnat de France, après une saison 2015-2016 disputée au FC Lorient. 🚨🖋 OFFICIEL – L’EAG confirme avoir trouvé un accord de principe avec le Club de Sunderland pour le transfert du milieu Box to Box international gabonais Didier N’Dong. #tousensembleonvalefaire 🔴⚫️ pic.twitter.com/eLYu7aeIYp — En Avant de Guingamp (@EAGuingamp) 28 décembre 2018

Guingamp : Ndong prochaine recrue de l’En Avant ?

Guingamp : Ndong prochaine recrue de l’En Avant ?

Après l’attaquant Alexandre Mendy et le défenseur Johan Larsson, Guingamp veut poursuivre son mercato avec la venue d’un milieu de terrain à vocation défensive. À ce poste, Le Télégramme croit savoir que l’En Avant en pincerait pour Didier Ndong. L’international gabonais de 24 ans a l’avantage d’être libre sur le marché, suite à la résiliation de son contrat avec Sunderland (en savoir plus). Le natif de Lambaréné connaît bien le championnat de France pour y avoir évolué avec le FC Lorient, en 2015-2016, avant son départ en Angleterre.

Sunderland : Ndong quitte les Black Cats (Officiel)

Sunderland : Ndong quitte les Black Cats (Officiel)

Dans un communiqué, Sunderland indique ce jeudi avoir trouvé “un accord à l’amiable” avec Didier Ndong, pour le départ du milieu de terrain gabonais. Pensionnaires de la troisième division, les Black Cats se sont entendus avec l’ancien Lorientais pour lui verser une somme lors de sa signature dans une nouvelle équipe. Arrivé en 2016, le footballeur de 24 ans était encore sous contrat jusqu’en juin 2021. ‼️#SAFC has reached an agreement with Didier Ndong for his departure… Full statement just here 👇https://t.co/vVxutbAJam — Sunderland AFC (@SunderlandAFC) 11 octobre 2018

Sunderland : Ndong libéré par les Black Cats (Officiel)

Arrivé en 2016 en provenance du FC Lorient contre un chèque de 20 millions d’euros (avec bonus), Didier Ndong (24 ans) est désormais libre de s’engager avec le club de son choix. Le milieu de terrain gabonais a trouvé un accord avec Sunderland pour rompre son bail actuel, qui le liait aux Black Cats jusqu’en juin 2021. L’ancien Lorientais voulait absolument quitter Sunderland depuis la relégation du club en troisième division anglaise. Un coup à jouer pour les clubs français ? ‼️#SAFC provide an update on Didier Ndong. Read more 👇https://t.co/QawDQt8Duf — Sunderland AFC (@SunderlandAFC) 24 septembre 2018

Sunderland : Ndong vers une formation de Serie A ?

Sunderland : Ndong vers une formation de Serie A ?

Le média britannique Sky Sports affirme que Sunderland et le Torino se sont entendus sur un transfert de Didier Ndong (23 ans). Les deux parties ont trouvé un terrain d’entente autour d’une somme de 6,6 millions de livres, soit 7,5 millions d’euros, pour le milieu de terrain gabonais. L’ex-Lorientais doit encore s’accorder avec l’écurie italienne en vue d’un mouvement.

Sunderland : Ndong chez les Hornets (Officiel)

Didier Ndong (23 ans) a été prêté à Watford par Sunderland, jusqu’à la fin de la saison. L’international gabonais (27 sélections) a participé à 18 rencontres de Championship, depuis l’été dernier. Il retrouvera ainsi la Premier League, où son nouveau club pointe à la 11e place. L’opération implique une option d’achat de 8 millions d’euros.

Toulouse : un ancien Lorientais courtisé ?

19e de Ligue 1 après 20 journées, le Toulouse Football Club envisagerait de recruter un ancien pensionnaire du championnat de France, qui évolue aujourd’hui en Angleterre. Le club de la ville rose en pincerait pour Didier Ndong, le milieu de terrain de Sunderland, dixit Sky Sports. L’ex-Lorientais, âgé de 23 ans, bénéficie d’un temps de jeu important avec les Black Cats, derniers de Championship. Sur ce dossier, l’équipe de Pascal Dupraz serait en concurrence avec Watford.

Sunderland : l’OL et West Ham à la lutte pour Ndong ?

Sunderland : l’OL et West Ham à la lutte pour Ndong ?

Si l’on en croit les renseignements relayés par RMC, l’OL est en course pour obtenir le renfort de Didier Ndong. Âgé de 23 ans, l’international gabonais défend les couleurs de Sunderland, lequel a été relégué en Championship, en fin de saison dernière. Il serait l’objet d’une proposition de West Ham et figurerait sur la short-list lyonnaise, en vue du renfort de son milieu de terrain.

OL : un ancien Lorientais proposé ?

En quête d’un milieu de terrain à vocation défensive, l’Olympique Lyonnais songerait à Cheikh Diop (Celta Vigo) et Grzegorz Krychowiak (PSG), mais un autre nom est aussi cité. Si l’on en croit le journal L’Equipe, le profil de Didier Ndong aurait été proposé à la formation rhodanienne. Passé par le FC Lorient, l’international gabonais de 23 ans est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Sunderland, relégué en deuxième division anglaise.

Sunderland : Ndong viré de la sélection gabonaise

Convoqué par le Gabon, Didier Ndong est arrivé dans son pays lundi. Pour autant, il ne s’est pas présenté aux entraînements de son équipe. La fédération s’est montrée ferme, puisqu’elle l’a purement et simplement exclu du groupe. “Il a été décidé en accord avec le staff technique d’informer le Sunderland Association Football Club que le joueur est renvoyé en Angleterre à partir de ce mercredi 9 novembre 2016, son titre de transport ayant été modifié en conséquence. La FEGAFOOT se réserve enfin le droit de prendre d’autres mesures s’imposant en pareille circonstance”, a-t-elle fait savoir, par le biais d’un communiqué.

Biographie et détails sur le joueur Didier Ndong