L’ancien milieu de terrain du Real Madrid, Guti, 35 ans, a livré son pronostic, pour le moins surprenant, sur l’identité du prochain Ballon d’Or. “En ce qui me concerne, je donnerais le Ballon d’Or à Messi. Mais ça me fait vraiment ch… qu’il joue au Barça”, a déclaré le retraité des terrains, Guti, lors de l’émission de télévision espagnole Punto Pelota. Pour ne pas trop contrarier le Madrilène Cristiano Ronaldo, Guti a eu un petit message élogieux à son encontre : “Cristiano est un joueur très spécial et une pièce essentielle du Real”.
L’ancien milieu de terrain du Real Madrid et de Besiktas, Guti, a annoncé à Radio Marte qu’il mettait fin, à 35 ans, à sa carrière de joueur professionnel. Guti, c’est fini ! José Maria Gutiérrez Guti, grande figure des Galactiques du Real au début des années 2000, a mis, ce samedi, un terme à sa carrière professionnelle et compte devenir, à l’avenir, entraîneur. “La décision est prise. J’ai eu des offres, mais j’ai décidé d’arrêter. Je veux passer plus de temps avec ma famille. Je vais prendre des cours pour devenir directeur sportif et entraîneur. J’aimerai pouvoir entraîner un jour au centre de formation du Real Madrid”, a simplement déclaré l’ancien joueur du Real et du Besiktas au micro de Radio Marte.
L’ancien milieu du Real Madrid, Guti, 35 ans, a assuré, sur son compte Twitter, ne pas avoir donné suite à une offre de River Plate, qui lui proposait un contrat de deux ans a révélé pour sa part Marca. Il n’y aura pas de duo Guti-Trezeguet du côté de River Plate la saison prochaine ! Libre de tout engagement depuis son départ de Besiktas, l’ancien international espagnol, Guti, âgé de 35 ans, a tenu à répondre par la négative à une offre de la formation argentine. “Je ne vais pas aller à River et la vérité c’est que cela ne m’intéresse pas de jouer en Argentine même si je les remercie (les dirigeants de River) de l’intérêt qu’ils me portent”, a ainsi témoigné l’ancien galactique du Real Madrid (1996-2010) sur Twitter. Si le blondinet ne parvient pas à trouver un point de chute à sa convenance cet été, il pourrait bel et bien mettre fin à sa carrière.
L’ancien galactique, Guti, a donné son envie quant à l’identité du futur meneur de jeu du Real Madrid dans le quotidien britannique Daily Mail. “Modric n’a jamais été l’homme clé de Tottenham, je ne crois pas qu’il soit assez fort pour joueur au Real Madrid. Je verrai plus David Silva dans le rôle de meneur de jeu, il serait le joueur pour le Real. Il est jeune et a un super potentiel”, a assuré l’ex-milieu de terrain de la Casa Blanca. A chacun son avis… l’Espagnol Guti a donné le sien. Sera t-il pour autant suivi par son ancien employeur?
Alors que le Real Madrid a été tenu en échec sur la pelouse de Villarreal mercredi soir (1-1), le match a dégénéré avec notamment le Portugais Pepe qui a littéralement pété les plombs (En savoir plus). Estimant qu’ils avait été volés, les Madrilènes ont vu rouge à 5 reprises, sur et en dehors du terrain du Madrigal. Une injustice pour l’ancien joueur du Real Guti, qui s’est exprimé via son compte Twitter: “Si le Barça veut le championnat, nous sommes gentlemen, on leur donnera, mais plus de vol, il y a encore 6 points d’écart et la liga est madrilène.“
Vous êtes ici :
TopMercato » José Maria Guti