PSG : qui sont les 15 indésirables du mercato ?

PSG : qui sont les 15 indésirables du mercato ?

Comme chaque été, le Paris Saint-Germain fait face à une situation complexe avec un groupe de joueurs considérés comme indésirables dans son effectif. Ces joueurs, qui comprennent à la fois des éléments expérimentés (Keylor Navas, Layvin Kurzawa, Mauro Icardi…) ainsi que des jeunes talents (Edouard Michut, Nehemiah Fernandez, Moutanabi Bodiang…) se retrouvent dans une position délicate au sein du club parisien. Comme la saison passée, un loft est mis en place jusqu’à ce qu’une porte de sortie se dessine pour eux. Les expérimentés Keylor Navas Bien qu’il ait exprimé son désir de redevenir titulaire au PSG, l’avenir de Keylor Navas semble se dessiner loin de la capitale. Le gardien de but costaricain de 36 ans, dont le contrat court jusqu’en 2024, est bloqué par Gianluigi Donnarumma et une autre doublure est déjà recherchée. Prêté à Nottingham Forest en milieu de saison dernière, une formation promue en Premier League, il a disputé 17 matches et a grandement contribué au maintien de son équipe. Le club anglais souhaiterait le voir rester. Nottingham Forest are interested in bringing Keylor Navas back to the City Ground on a permanent deal for a small fee. PSG want to sell the Costa Rican goalkeeper. #NFFC [@lequipe] pic.twitter.com/8yxrkdlMEp — Forest Watch (@ForestWatch_) July 12, 2023 Juan Bernat Après avoir subi une rupture du ligament antérieur du genou gauche en 2020, le latéral gauche Juan Bernat peine à retrouver son niveau. Il a en effet perdu en vitesse et en explosivité. Avec la présence de Nuno Mendes et l’arrivée de Lucas Hernandez, qui peut

PSG : Randriamamy s’engage jusqu’en 2024

PSG : Randriamamy s’engage jusqu’en 2024

Le Paris Saint-Germain annonce lundi la signature du premier contrat professionnel de Mathyas Randriamamy. Le jeune gardien de but s’est engagé pour une durée de trois années, soit jusqu’en juin 2024, avec le club de la capitale. Débarqué au centre de formation en 2016, le footballeur de 18 ans n’a pas encore disputé un seul match officiel avec l’équipe première. Confronté à la concurrence de Gianluigi Donnarumma, Keylor Navas, Sergio Rico et Alexandre Letellier, le natif de Clamart n’a à court terme aucune chance de jouer sous les ordres de Mauricio Pochettino.

PSG : un contrat professionnel attend Randriamamy

PSG : un contrat professionnel attend Randriamamy

Le Paris Saint-Germain s’apprête à récompenser l’un de ses jeunes gardiens de but par la signature d’un premier contrat professionnel. Formé au club, le portier malgache paraphera un contrat professionnel pour une durée qui n’a pas été donnée, selon les informations de RMC Sport. Le natif de Clamart n’a pas encore eu la possibilité d’évoluer avec l’équipe première mais compte quelques apparitions dans le groupe. Malgré cette nouvelle qui constitue une étape supplémentaire dans l’évolution de sa carrière, le dernier rempart de 18 ans ne pourra pas jouer sous les ordres de Mauricio Pochettino. Pour rappel, le Paris Saint-Germain s’est attaché les services du portier italien Gianluigi Donnarumma, jusqu’en juin 2026, et a prolongé le contrat d’Alexandre Letellier.

Biographie et détails sur le joueur Mathyas Randriamamy