PSG, Nsoki : « Quand Leonardo est arrivé, il ne voulait pas me vendre »

PSG, Nsoki : « Quand Leonardo est arrivé, il ne voulait pas me vendre »

Stanley Nsoki (22 ans) s’est remémoré son départ du PSG, lors de l’été 2019. Il a indiqué que Leonardo souhaitait le conserver. Le défenseur de Bruges a évoqué son passage dans les rangs parisiens : « Chacun son parcours. Certains ont leur chance, d’autres pas. Il y en a qui réussissent comme Presko. Thomas Tuchel, quand j’étais là, avait la volonté de faire jouer les jeunes, mais l’objectif du PSG est de tout rafler, et pour ça tu ne vas pas te priver de joueurs d’expérience. J’ai quand même joué 16 matches en professionnel, j’en suis très reconnaissant », a déclaré le joueur lors d’une interview donnée au Parisien. « Je n’oublierai jamais Paris » Son départ s’est concrétisé juste après le retour de Leonardo : « Quand Leonardo est arrivé, il ne voulait pas me vendre, il était même carrément contre. Il me disait qu’à l’époque il me suivait à Milan, mais j’avais déjà annoncé mes envies d’ailleurs à l’ancienne direction et il a fini par me laisser partir », a-t-il précisé. Il a enfin évoqué son attachement au club de la capitale : « C’est particulier, je vais affronter mon club formateur, un club que je supporte, que je porte dans mon cœur. Ce sera encore plus spécial qu’au match aller. Le PSG, c’est tout pour moi. Tout ce que je fais aujourd’hui, ça part de là-bas. C’était du haut niveau sur tous les plans. En pro, n’en parlons pas… Je n’oublierai jamais Paris. » Stanley Nsoki a pris part à 17 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il évolue dans le club

Nice : Nsoki n’exclut pas de baisser son salaire

Nice : Nsoki n’exclut pas de baisser son salaire

Le défenseur de Nice, Stanley Nsoki, s’est dit prêt à accepter une diminution de son salaire pour aider le club de la Côte d’Azur à faire face à la crise du coronavirus. C’est ce que le latéral gauche de 20 ans a indiqué au cours d’un entretien accordé à la chaîne L’Equipe. “Si chacun peut y mettre du sien pour contribuer à ne pas faire chuter l’économie que ce soit du pays ou plus particulièrement de notre club, pourquoi pas.” L’ancien joueur du Paris Saint-Germain marche ainsi dans les pas de son coéquipier Pierre Lees-Melou, lui aussi favorable à une baisse de ses émoluments. Si aucune équipe française n’a pris une telle décision jusqu’à présent, les entraîneurs de Ligue 1 et Ligue 2 vont effectuer un don commun, comme révélé par le coach de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia.

Nice : N’Soki optimiste sur la suite de sa saison

Nice : N’Soki optimiste sur la suite de sa saison

L’ancien défenseur du PSG s’est confié à Nice Matin sur sa difficile première partie de saison chez les Aiglons (14 matchs de L1). “On n’a pas été tendre avec moi. Il y a eu du bon et du moins bon depuis le début de la saison. En une seconde, je peux passer de 100 % à 50 %. J’en ai conscience. Il n’y a qu’une seule chose à faire : travailler. (…) Je pense qu’on n’a pas vu le vrai Stanley N’Soki. Je suis très optimiste pour la suite.” Le joueur de 20 ans est lié à l’OGC Nice jusqu’en 2023.

Nice : des difficultés d’adaptation pour N’Soki

Nice : des difficultés d’adaptation pour N’Soki

Le défenseur de 20 ans a été transféré du PSG au club azuréen cet été. A Nice Matin, un membre de l’entourage de Stanley N’Soki a confirmé des difficultés d’adaptation : “Il n’a que 20 ans. Il doit digérer un premier transfert et de nouvelles méthodes de travail. A Paris, ça joue tous les trois jours, c’est moins intense à l’entraînement. Je reste persuadé que Nice va vivre de belles heures avec lui. C’est un choix mûrement réfléchi. (…) Il sait très bien faire son auto-critique et donc qu’il doit être plus performant.” Stanley N’Soki a disputé 7 matchs de L1 cette saison sous les ordres de Patrick Vieira.

Nice : N’Soki débarque (Officiel)

Nice : N’Soki débarque (Officiel)

Le club azuréen enregistre une nouvelle recrue, après Kasper Dolberg, Adam Ounas et Alexis Claude-Maurice. Stanley N’Soki quitte le PSG pour l’OGC Nice, selon les réseaux sociaux du club coaché par Patrick Vieira. Le défenseur central, qui peut évoluer à gauche, aurait été transféré pour un montant de 12,5 millions d’euros, selon les informations de RMC Sport. Nice, de son côté, n’a pas donné de détails sur la transaction, ni sur la durée du contrat du joueur. Stanley N’Soki, 20 ans, sort d’une saison à 15 matchs joués avec le PSG, toutes compétitions confondues.

Nice : Nsoki a choisi les Aiglons

Nice : Nsoki a choisi les Aiglons

Le PSG et l’OGC Nice se sont visiblement mis d’accord pour le transfert du jeune Stanley Nsoki (20 ans) selon RMC Sport. Le joueur a choisi le projet niçois alors que l’OL et la Juve étaient intéressés. Comme prévu, le club azuréen s’est offert une fin de mercato estival particulièrement alléchante grâce au rachat du groupe Ineos. Après Kasper Dolberg, Alexis Claude Maurice et Adam Ounas, c’est bien le latéral parisien qui va rejoindre les Aiglons ce week-end. Le transfert est estimé à 12,5 millions d’euros. Patrick Vieira commence sérieusement à avoir une équipe compétitive et ce n’est peut-être pas fini…

PSG : la Juventus reste en embuscade pour Stanley N’Soki

PSG : la Juventus reste en embuscade pour Stanley N’Soki

La Juventus Turin surveille la situation de Stanley N’Soki, le défenseur du Paris Saint-Germain, à un peu plus d’une semaine de la clôture du mercato estival. Selon le quotidien L’Equipe, le club du Piémont a appelé la formation parisienne pour faire un point sur l’avenir du footballeur français de 20 ans. La Vieille Dame n’a cependant pas encore formulé d’offre concrète pour le joueur originaire de Poissy. N’Soki, sous contrat jusqu’en juin 2021, est pressenti pour s’engager avec Nice, racheté par Ineos et son milliardaire britannique Jim Ratcliffe.

PSG : le Betis Séville lorgne aussi Stanley N’Soki

PSG : le Betis Séville lorgne aussi Stanley N’Soki

Un nouveau club est entré dans la course au recrutement de Stanley N’Soki, le défenseur du Paris Saint-Germain. Dixit Estadio Deportivo, le footballeur français de 20 ans suscite la convoitise du Betis Séville, intéressé par sa venue en cas d’échec des négociations avec Alex Moreno. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec la formation parisienne, Stanley N’Soki a la certitude de ne pas évoluer au Stade Rennais, une piste refermée par le président breton Olivier Létang.

PSG : N’Soki n’ira pas à Rennes

PSG : N’Soki n’ira pas à Rennes

Le président de Rennes a démenti les informations publiées dans le journal L’Equipe. Invité à s’exprimer sur RMC, Olivier Létang s’est épanché sur le cas Stanley N’Soki : “Si j’ai parlé de N’Soki avec Leonardo ? Pas du tout. J’ai vu ça dans L’Equipe, mais nous n’en avons absolument pas parlé.” Stanley N’Soki, 20 ans, sous contrat jusqu’en 2021, est sur le départ. Nice et Schalke 04 s’intéressent à lui.

PSG : un club allemand lorgne Stanley N’Soki

PSG : un club allemand lorgne Stanley N’Soki

Plus dans les plans du Paris Saint-Germain, Stanley N’Soki se trouve sur les tablettes d’une formation de Bundesliga. Le défenseur français de 20 ans intéresse Schalke 04, d’après les informations de RMC Sport. Le club allemand a pris des renseignements et le natif de Poissy semble disposé à poursuivre sa carrière de l’autre côté du Rhin. Cité également du côté de Nice, Stanley N’Soki a changé d’agent pour s’engager avec la société allemande Rogon, toujours selon nos confrères.

PSG : Nice entre dans la danse pour Nsoki

PSG : Nice entre dans la danse pour Nsoki

L’OGC Nice penserait à Stanley Nsoki (20 ans) pour renforcer sa défense. D’après Nice-Matin, les dirigeants niçois ont pris des renseignements concernant le défenseur du PSG. Il reste à voir s’ils seront en mesure de répondre aux exigences du joueur et à celles de son club.

PSG : Nsoki ne rejoindra pas Newcastle

PSG : Nsoki ne rejoindra pas Newcastle

Newcastle n’est pas parvenu à s’entendre avec Stanley Nsoki (20 ans). Selon les éléments relayés par RMC, les discussions entre les dirigeants des Magpies et les conseillers du latéral ont pris fin, sans qu’un accord ait été trouvé. Les premiers s’étaient pourtant entendus avec le PSG pour un transfert de 11 millions d’euros. Sous contrat jusqu’en 2021, Nsoki pourrait donc poursuivre dans le club de la capitale.

PSG : accord trouvé avec Newcastle pour N’Soki ?

PSG : accord trouvé avec Newcastle pour N’Soki ?

Le club parisien se serait entendu avec Newcastle pour le transfert de Stanley N’Soki (20 ans). D’après RMC Sport, le club anglais a proposé 11 millions d’euros, plus un pourcentage à la revente (20 %), pour recruter le défenseur. Il reste désormais au joueur à s’entendre avec les dirigeants magpies. L’ASSE, qui paraissait intéressée, devrait avoir du mal à s’aligner.

Newcastle : le PSG refuse une offre pour N’Soki

Newcastle : le PSG refuse une offre pour N’Soki

La direction de Newcastle est passée à l’action concernant Stanley N’Soki, le défenseur du Paris Saint-Germain. Selon le journal L’Equipe, le club anglais a proposé à la formation parisienne une offre de 8 millions d’euros pour le footballeur français de 20 ans. Le champion de France a décliné cette offensive des Magpies, puisqu’il réclame 12 millions d’euros pour le joueur originaire de Poissy. Stanley N’Soki est sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG.

PSG : la direction a un prix en tête pour Stanley N’Soki

PSG : la direction a un prix en tête pour Stanley N’Soki

Conséquence d’une forte concurrence, Stanley N’Soki pourrait quitter le Paris Saint-Germain durant le mercato estival. Le défenseur français de 20 ans se trouve notamment sur les tablettes de l’AS Saint-Etienne. Pour envisager la venue du natif de Poissy, les Verts comme l’ensemble de ses courtisans devront mettre la main au portefeuille. Dixit le journal L’Equipe, la formation parisienne entend réclamer 7 millions d’euros pour Stanley N’Soki, sous contrat jusqu’en juin 2021.

PSG : une formation italienne songe à Stanley N’Soki

PSG : une formation italienne songe à Stanley N’Soki

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Stanley N’Soki devrait quitter le Paris Saint-Germain durant ce mercato estival. Le défenseur français de 20 ans figure sur les tablettes de deux formations de Ligue 1, à savoir l’Olympique de Marseille et Lille. Selon le journal L’Equipe, le joueur originaire de Poissy se trouve également dans le viseur de la Lazio Rome. Le champion de France espère récupérer autour de 10 millions d’euros pour Stanley N’Soki, qui a disputé douze matches de Ligue 1 durant l’exercice 2018-2019.

PSG : un transfert se profile pour Stanley N’Soki

PSG : un transfert se profile pour Stanley N’Soki

Le Paris Saint-Germain a pris une décision au sujet de l’avenir de Stanley N’Soki. Dixit le journal L’Equipe, le club de la capitale a acté l’idée d’un départ du défenseur de 20 ans, sous contrat jusqu’en juin 2021. Un transfert du natif de Poissy est d’actualité, le champion de France réclamant entre 6 et 8 millions d’euros. Toujours selon nos confrères, trois formations françaises lorgnent le latéral gauche français, dont l’Olympique de Marseille et Lille. En 2018-2019, Stanley N’Soki a disputé douze matches de Ligue 1, dont huit comme titulaire.

PSG : l’agent de N’Soki ouvre la porte à un départ

PSG : l’agent de N’Soki ouvre la porte à un départ

L’agent de Stanley N’Soki est sorti du silence pour évoquer l’avenir du jeune défenseur du Paris Saint-Germain, en manque de temps de jeu. Interrogé par RMC Sport, Dadi Mayuma a reconnu que le footballeur de 20 ans était déçu de sa situation. “Stanley ne joue plus depuis un moment. Vous comprenez que sa situation n’est pas simple. Quand vous êtes un jeune joueur au PSG, de plus formé au club, c’est difficile de se faire une place (…) Stanley est mis de côté, donc c’est normal de se poser des questions.” Au point d’envisager un départ cet été ? “C’est une question pour le Paris Saint-Germain. Une carrière est faite de mouvements. Un joueur peut rester dans son club ou partir dans un autre. Nous avons de bons rapports avec la direction parisienne et la meilleure solution sera trouvée cet été pour Stanley.” Sous contrat jusqu’en juin 2021, le Français a disputé onze matches de Ligue 1 depuis l’ouverture de la saison 2018-2019, dont sept comme titulaire.

PSG : N’Soki a poussé un coup de gueule

PSG : N’Soki a poussé un coup de gueule

En manque de temps avec le Paris Saint-Germain, Stanley N’Soki semble vivre de plus en plus mal sa situation avec la formation parisienne. Déçu de ne pas être entré en jeu contre Strasbourg (2-2), dimanche dernier au Parc des Princes, le défenseur français s’en est pris à un membre du staff après la rencontre face au RCSA, rapporte Le Parisien. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le footballeur de 20 ans a disputé onze matches de Ligue 1 depuis l’ouverture de la saison 2018-2019.

PSG : la direction refuse de prêter N’Soki

PSG : la direction refuse de prêter N’Soki

À quelques heures de la fin du mercato hivernal, le PSG a pris une décision au sujet de la situation de Stanley N’Soki. Dixit le journal L’Equipe, le club parisien ne souhaite pas se séparer de son jeune défenseur. L’OM et Newcastle avaient affiché leur volonté de récupérer le footballeur de 19 ans par le biais d’un prêt, mais le natif de Poissy devrait terminer cet exercice avec le leader de la Ligue 1.

Newcastle : le PSG refuse de prêter N’Soki

Newcastle : le PSG refuse de prêter N’Soki

Newcastle serait revenu à la charge afin de recruter Stanley N’Soki, le jeune défenseur du PSG. Selon nos confrères de RMC Sport, les Magpies auraient sollicité le club de la capitale dans le but de récupérer le footballeur français, par le biais d’un prêt. La formation parisienne aurait décliné la proposition de l’écurie anglaise. Le joueur de 19 ans est sous contrat jusqu’en juin 2021.

PSG : un prétendant anglais pour N’Soki ?

PSG : un prétendant anglais pour N’Soki ?

Stanley N’Soki, le défenseur du PSG, pourrait prendre la direction d’un club de Premier League lors du mercato hivernal du mois de janvier. Selon le Chronicle, le latéral gauche français se trouverait sur les tablettes de Newcastle. Confrontés à la blessure de Paul Dummett, les Magpies de Rafael Benitez voudraient attirer le footballeur de 19 ans sous la forme d’un prêt. Depuis le début de saison, le natif de Poissy a disputé huit matches toutes compétitions confondues, dont sept en Ligue 1.

PSG : Nsoki s’est blessé avec les Espoirs

PSG : Nsoki s’est blessé avec les Espoirs

Stanley Nsoki (19 ans) est forfait pour la rencontre prévue contre l’équipe d’Espagne Espoirs, lundi. Le défenseur du PSG s’est blessé et manquera le rendez-vous face à la sélection ibérique. La FFF n’a néanmoins pas précisé la nature de son pépin. Le Parisien Stanley Nsoki est malheureusement forfait avec les Espoirs pour le match de demain face à l’Espagne ⚽️ — Equipe de France ⭐⭐ (@equipedefrance) 18 novembre 2018

PSG : N’Soki a signé un contrat professionnel (Officiel)

Le PSG a officialisé ce lundi la signature du premier contrat professionnel de Stanley N’Soki. Le défenseur de 19 ans s’est engagé pour les trois prochaines années, soit jusqu’en juin 2021. Il était lié à un contrat stagiaire courant jusqu’en juin prochain. Arrivé en 2011 au centre de formation du club de la capitale, le joueur originaire de Poissy a disputé trois matches de Ligue 1 depuis le début de cette saison, dont deux comme titulaire. Se queda ✍️#Nsoki2021 pic.twitter.com/DUKp02AiFh — Paris Saint-Germain (@PSG_inside) 17 septembre 2018

PSG : Nsoki aurait signé son premier contrat professionnel

PSG : Nsoki aurait signé son premier contrat professionnel

Convoité par l’OM, cet été, Stanley Nsoki (19 ans) aurait paraphé son premier contrat professionnel avec le PSG. Selon les informations de plusieurs médias, dont RMC, les discussions ont abouti ce week-end et le joueur a signé un contrat portant jusqu’en 2021. Il aurait bénéficié, selon L’Equipe, d’une prime à la signature de 3 millions d’euros. L’officialisation ne devrait pas tarder.

PSG : une énorme prime à la signature pour N’Soki ?

PSG : une énorme prime à la signature pour N’Soki ?

Le PSG devrait offrir un premier contrat professionnel à son jeune milieu de terrain Stanley N’Soki. Le footballeur de 19 ans devrait parapher un bail de trois saisons (en savoir plus) et percevoir naturellement une conséquente revalorisation salariale. Le quotidien L’Equipe précise que le joueur français devrait se voir offrir une importante prime à la signature d’environ 3 millions d’euros.

PSG : un accord pour le contrat de N’Soki ?

PSG : un accord pour le contrat de N’Soki ?

Lié par un contrat stagiaire avec le PSG, jusqu’en juin 2019, Stanley N’Soki devrait signer un bail professionnel dans la capitale. Selon les informations du site Paris United, le milieu de terrain de 19 ans se serait entendu avec les dirigeants parisiens pour un contrat portant sur trois saisons. Le natif de Poissy devrait percevoir un salaire mensuel de 10 000 euros, pouvant grimper à 25 000 euros en fonction de primes liées notamment à sa présence dans le groupe professionnel.

PSG : Nsoki serait proche de prolonger

PSG : Nsoki serait proche de prolonger

Stanley Nsoki (19 ans) devrait prolonger avec le club parisien, dans les prochains jours. “On est d’accord sur presque tout. Il y a 90 % du chemin de fait pour signer. Il ne manque qu’un détail qui est dans les mains du PSG et tout sera bon”, a indiqué l’un de ses conseillers, Dadi Mayuma, sur RMC. Et d’ajouter : “Le but, ce n’est pas que Stanley signe professionnel. Mais qu’il soit utilisé comme un professionnel.”

PSG : une offensive pour conserver N’Soki ?

PSG : une offensive pour conserver N’Soki ?

Les dirigeants du PSG ne souhaitent pas se séparer de Stanley N’Soki, dans le viseur de l’Olympique de Marseille (en savoir plus). Dixit le quotidien L’Equipe, le club parisien est passé à l’action afin d’offrir un contrat professionnel au défenseur âgé de 19 ans, lié par un bail stagiaire qui court jusqu’en 2019. Deux rendez-vous se seraient déroulés et l’optimisme serait de rigueur entre les deux parties. Stanley N’Soki est apparu à deux reprises en championnat, depuis le début de saison.

PSG : un club anglais sur N’Soki

Selon le Guardian, Newcastle s’intéresse au latéral gauche du PSG. Stanley N’Soki va-t-il continuer l’aventure dans la capitale française ? Ses dirigeants tentent, en tout cas, de lui faire parapher son premier contrat pro. Le Français, âgé de 19 ans et sous contrat stagiaire, attire les convoitises, et notamment Newcastle, qui aurait offert 11 millions d’euros au PSG pour le débaucher. Nasser Al-Khelaïfi n’aurait, pour l’instant, pas répondu aux avances anglaises.

PSG : Newcastle aurait avancé ses pions pour N’Soki

Les Magpies s’intéresseraient à la situation de Stanley N’Soki (19 ans), membre du centre de formation du PSG. D’après Sky Sports, le coach de Newcastle, Rafael Benitez, apprécie beaucoup le profil du jeune parisien. Ce dernier, qui évolue au poste de défenseur et a refusé la proposition de prolongation de ses dirigeants, dispose d’un contrat stagiaire portant jusqu’en 2019. Il pourrait être l’objet d’une proposition de 8 millions d’euros. RMC croit quant à lui savoir que l’OM est également en course pour le recruter. La piste phocéenne serait même la plus chaude. Pour rappel, N’Soki n’a pas fait la moindre apparition avec l’équipe première parisienne.

Biographie et détails sur le joueur Stanley N'Soki