Tony Pulis a été nommé vendredi nouvel entraîneur de Sheffield Wednesday, comme annoncé dans un communiqué. Le technicien gallois prend la succession de Garry Monk. La durée de son contrat n’a pas été communiquée par la formation anglaise, pensionnaire de la Championship. Le coach de 62 ans était libre de tout engagement depuis son départ de Middlesbrough, en mai 2019. L’ancien entraîneur de West Bromwich Albion reprend le flambeau d’une équipe en grande difficulté depuis le début de saison. Plombé par un retrait de six points à cause d’une infraction des règles financières, Sheffield Wednesday occupe la 23e place du classement (sur 24) avec six unités.
Tony Pulis n’est plus l’entraîneur de Middlesbrough. Le club anglais a officialisé ce vendredi le départ du coach gallois. Le contrat du technicien de 61 ans, qui arrivait à son terme en juin, n’a pas été renouvelé par les dirigeants. L’ancien entraîneur de West Bromwich Albion se trouvait sur le banc depuis décembre 2017. Tony Pulis n’a pas réussi à faire monter Boro en Premier League. Middlesbrough a échoué à la septième place de la Championship, à seulement un point des play-offs d’accession.
En difficulté en Championship, Middlesbrough a nommé Tony Pulis au poste d’entraîneur. Le technicien, qui est âgé de 59 ans, succède à Garry Monk, lequel a été limogé juste avant Noël. Middlesbrough Football Club are delighted to confirm the appointment of Tony Pulis as manager ➡️ https://t.co/vFepPbvrKv #UTB pic.twitter.com/ZXyIbNBWFb — Middlesbrough FC (@Boro) 26 décembre 2017
Tony Pulis n’est plus l’entraîneur de West Bromwich Albion. Via un communiqué, le club anglais l’a confirmé ce lundi. Les Baggies ont décidé de résilier le contrat du coach de 59 ans. Son adjoint Gary Megson prend en charge l’équipe “jusqu’à nouvel ordre.” Nommé en 2015, il paye la déroute subie ce weekend contre Chelsea (0-4), la quatrième défaite de rang des partenaires de Grzegorz Krychowiak, 17es de Premier League. Club statement on Head Coach Tony Pulis…#WBA https://t.co/Br6CXyHUA0 — West Bromwich Albion (@WBA) 20 novembre 2017
West Bromwich Albion annonce ce vendredi la prolongation de contrat de son entraîneur Tony Pulis. Le Gallois de 59 ans, présent depuis 2015 sur le banc des Baggies, a rempilé jusqu’en 2019. WBA entame ce samedi sa saison de Premier League en recevant Bournemouth. Tony Pulis has agreed a further contract extension at The Hawthorns.#WBAhttps://t.co/X8R8QWiut5 — West Bromwich Albion (@WBA) 11 août 2017
Arsène Wenger sera encore l’entraîneur d’Arsenal la saison prochaine. L’information n’a pas été officialisée, mais elle provient d’un autre coach de Premier League. C’est Tony Pulis, le technicien de West Bromwich Albion vainqueur samedi des Gunners (3-1), qui a rapporté à la presse les déclarations de l’Alsacien. “Je serais surpris qu’il parte. Parce qu’il me l’a dit. Je pense qu’il est le meilleur entraîneur de l’histoire d’Arsenal.” Personne ne dira le contraire, mais sa crédibilité en a pris un coup ces dernières semaines avec l’élimination en Ligue des champions, face au Bayern Munich, et les mauvais résultats en championnat (LIRE ICI).
Ce n’est désormais plus une rumeur, mais bien une information : West Bromwich Albion veut s’attacher les services de Morgan Schneiderlin. Tony Pulis, le coach des Baggies, l’a acté en conférence de presse. “Je ne veux rien dire de plus que de confirmer notre offre. Nous devons être juste envers Manchester United et le joueur.” Barré à Old Trafford, le milieu tricolore trouvera peut-être en ce prétendant un moyen de relancer sa saison.
Malgré un début de saison laborieux, West Bromwich Albion maintient sa confiance à son entraîneur Tony Pulis. Treizièmes de Premier League avec dix points, les Baggies ont annoncé avoir prolongé le contrat du technicien de 58 ans. Le Gallois est désormais lié jusqu’en 2018 avec le pensionnaire des Hawthorns. Tony Pulis has agreed a further one-year extension to his contract which commits him to The Hawthorns until the summer of 2018 #WBA pic.twitter.com/QQ6RsozXZq — West Bromwich Albion (@WBA) 28 octobre 2016
Le coach de West Bromwich Albion, Tony Pulis, espère franchement que l’attaquant Saido Berahino (22 ans) va revenir à son meilleur niveau au cours des jours à venir. “Je ne peux pas arrêter cela (les rumeurs qui l’ont perturbé l’été dernier, ndlr). Je dois préserver sa tête et tout faire pour qu’il retrouve sa forme du mois d’août”, a-t-il confié pendant un point presse.
Saido Berahino (22 ans) voulait quitter West Bromwich Albion et signer à Tottenham durant le mercato mais il n’avait pas obtenu gain de cause. Le manager Tony Pulis a souligné le fait, dixit Sky Sports, qu’il se sent “un peu désolé” au sujet de cet épisode. Pour lui, tout est “clair” désormais entre toutes les parties concernées. “Il va jouer des matches et marquer autant de buts que possible. Voilà ce que nous attendons de lui.”
A la recherche d’un entraîneur depuis le limogeage d’Alan Irvine, West Bromwich Albion officialise ce jeudi la venue de Tony Pulis (56 ans). Libre depuis son départ de Crystal Palace en début de saison, le technicien gallois s’est engagé pour deux ans et demi avec les Baggies. Sur son compte Twitter, le club anglais précise qu’il prendra les rênes de l’équipe à l’issue de la rencontre contre West Ham United (20e journée de Premier League). Sa mission : éviter aux coéquipiers de Saido Berahino une relégation dans quelques mois. Avant de défier les Hammers, West Bromwich Albion occupe la 16e place du classement avec un point d’avance sur la zone rouge.
Sans club depuis son départ de Crystal Palace en début de saison, Tony Pulis va bientôt retrouver un poste en Premier League. D’après les informations relatées par le Daily Mail, le technicien gallois doit être nommé entraîneur de West Bromwich Albion dans les plus brefs délais. Dans le viseur de Newcastle, l’homme de 56 ans va succéder à Alan Irvine, limogé lundi dernier. Seulement 16es de Premier League avec un point d’avance sur la zone rouge, les Baggies restent sur trois défaites consécutives contre QPR, Manchester City et Stoke City.
Alors que la Premier League reprend ses droits ce weekend, Crystal Palace n’a plus d’entraîneur. Selon la presse anglaise, Tony Pulis a quitté son poste suite à un désaccord avec sa direction. D’après le Daily Mail, le technicien gallois s’est entretenu jeudi avec Steve Parish, le président des Eagles, avant de lui annoncer la nouvelle. Visiblement, l’homme de 56 ans était déçu du recrutement estival de son équipe, n’ayant ainsi pas réussi à convaincre ses dirigeants d’attirer Gylfi Sigurdsson, Steven Caulker et Michu. Tandis que Crystal Palace se rend, samedi, sur la pelouse d’Arsenal, Neil Lennon et Malky Mackay seraient les favoris à la succession de l’ancien coach de Stoke City.
A la tête de Crystal Palace depuis le départ d’Ian Holloway, Tony Pulis a hâte que le mercato hivernal débute. En effet, le technicien gallois souhaite que les Eagles recrutent au mois de janvier. Selon le Daily Mirror, les dirigeants du promu donnent pleine confiance en leur entraîneur et dès le 1er janvier, celui-ci pourrait éventuellement attirer de nouveaux éléments. D’après le média anglais, Joe Ledley (Celtic Glasgow) et Bafétimbi Gomis (Lyon) feraient partie des nombreuses pistes de Crystal Palace, 17e au classement avant de se rendre ce samedi sur la pelouse de Manchester City.
Dès le weekend prochain, Tony Pulis (55 ans) sera sur le banc de Crystal Palace lors d’un déplacement à Norwich. Le Gallois, qui succède à Ian Holloway, va devoir sauver les Eagles de la relégation. Passé par Stoke City, le pompier de service du promu se montre optimiste dans sa mission. “Je sais que cela va être une tâche difficile, mais c’est une opportunité et une chance de réaliser quelque chose que le club n’a jamais réussi à faire : se sauver après être monté en Premier League“, indique-t-il auprès de Sky Sports. Vainqueur samedi dernier de Hull City (1-0), Crystal Palace occupe l’avant-dernière place du classement avec un retard de trois points sur le premier non-relégable.
Crystal Palace tient le successeur d’Ian Holloway. Dans un communiqué, le club anglais annonce samedi la venue de Tony Pulis, qui s’engage pour deux ans et demi en faveur de l’actuelle lanterne rouge de la Premier League. Âgé de 55 ans, le technicien gallois retrouve un poste après son départ en mai dernier de Stoke City (2006-2013). Sa prise de fonction est attendue pour le 30 novembre prochain sur la pelouse de Norwich City, alors que sa nouvelle équipe affronte dès 16 heures Hull City. Avant la 12e journée du championnat, les Eagles, de retour parmi l’élite, occupent la dernière place avec quatre petits points.
Il n’est décidément pas simple pour les dirigeants de Crystal Palace de trouver un successeur à Ian Holloway. Du coup, pas sûr que le club anglais dispose d’un nouveau coach pour la reprise de la Premier League. Si les choses semblent en stand-by, Sky Sports nous apprend que les bookmakers désignent aujourd’hui Tony Pulis comme le mieux armé pour prendre les rênes des Eagles, bons derniers au classement avant un déplacement samedi prochain sur la pelouse de Hull City. Le Gallois, 55 ans, a entraîné Stoke City pendant sept ans (2006-2013) avant de partir d’un commun accord.
Vous êtes ici :
TopMercato » Tony Pulis