Mercato - Barça : ce que l’Atletico proposait pour Griezmann

Les dirigeants de l'Atletico Madrid ont tenté cet été de trouver une solution sur le dossier de l'attaquant français Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann Atlético Madrid

Si l'on en croit les informations de la Cadena SER, les Colchoneros ont proposé au FC Barcelone de s'attacher définitivement les services du champion du monde 2018 contre un chèque de 20 millions d'euros, pour s'éviter de lever à la fin de cette saison 2022-2023 l'option d'achat de 40 millions d'euros de l'ancien joueur de la Real Sociedad. Problème pour l'Atletico Madrid, le Barça n'a pas donné suite à cette offre et attend que les Rojiblancos s'acquittent dans quelques mois de la somme initialement négociée.

Conséquence de ce refus, l'Atletico Madrid a pris la décision de réduire le temps de jeu du Mâconnais pour ne pas payer les 40 millions d'euros. Prêté jusqu'en juin prochain à l'écurie basée au Wanda Metropolitano et sous contrat jusqu'en juin 2024 avec les Blaugrana, Antoine Griezmann ne compte aucune titularisation en sept matchs disputés toutes compétitions confondues, pour trois buts.