Pronostic Brentford – Arsenal et meilleures cotes

En tête du classement provisoire de Premier League avec 15 points pour 5 victoires et seulement 1 défaite à leur compteur, les Gunners de Mikel Arteta feront le déplacement à Brentford ce dimanche pour disputer la 8e journée de championnat. Nous avons analysé les dernières performances des deux écuries anglaises pour sélectionner quelques cotes intéressantes à jouer avant le coup d’envoi de cette rencontre Brentford – Arsenal.

Pronostic Brentford – Arsenal : Les deux équipes marquent

Les Gunners marquent systématiquement depuis maintenant 13 rencontres toutes compétitions confondues ! Vainqueurs (1-2) de la deuxième journée de Ligue Europa sur la pelouse de Zurich, Gabriel Jesus et ses coéquipiers tenteront d’enregistrer une 6e victoire en Premier League ce week-end afin de conserver leur première place. Attention toutefois aux Bees très compétitives de Brentford actuellement en 8e position avec 2 victoires, 3 nuls et seulement 1 défaite essuyée face à Fulham. Les joueurs de Thomas Frank ont réalisé une entame d’exercice très satisfaisante avec pas moins de 15 buts inscrits en 6 journées. Les deux camps affichent une moyenne supérieure à un but encaissé par match depuis la rentrée et tous les feux sont au vert pour choisir ce pari avec une cote de 1.54 sur Parions Sport !

Bonus Parions Sport
je parie sur parions sport >

Pronostic Brentford – Arsenal : Plus de 2,5 buts

Les deux équipes affichent une moyenne supérieure à 2 buts inscrits par match sur les 4 dernières journées de PL disputées. Elles encaissent systématiquement depuis 2 semaines et devront très certainement se départager sur un score d’au moins 3 buts au tableau d’affichage. Ce pari s’est vérifié pour les deux équipes lors de la précédente journée et reste un choix très intéressant à prendre pour cette affiche. Winamax vous propose une cote de 1.62 !

je parie sur winamax >

La grosse cote à tenter sur le match Brentford – Arsenal : Ivan Toney buteur

Pour les amateurs de grosses cotes, l’anglais Ivan Toney est un choix judicieux ! Actuellement en 3e position du classement des meilleurs buteurs de Premier League, l’attaquant anglais de 26 ans est en grande partie responsable des succès de Brentford depuis la rentrée puisqu’il comptabilise déjà 5 buts et 2 passes décisives au terme de la 6e journée ! Son 6e but en championnat est coté 2.76 sur Betclic !

je parie sur betclic >

D’autres pronos intéressants sur le match Brentford – Arsenal :

Sur Vbet :

• Gabriel Jesus buteur – cote à 2.23
• Victoire d’Arsenal – cote à 1.73

je parie sur vbet >

Les meilleurs bonus de bienvenue pour parier sur Brentford – Arsenal :

Profitez de cette belle affiche Brentford – Arsenal pour placer vos premiers paris sportifs en Premier League et rafler la mise avec de belles cotes ! Les bookmakers vous souhaitent la bienvenue avec des offres exceptionnelles vous permettant de vous lancer sans risques. Sur Vbet par exemple, c’est jusqu’à 100 euros remboursés sur votre premier pari perdant !