Mercato - PSG : Luis Campos a repoussé plusieurs offres pour garder un jeune espoir du club

Malgré ses seize ans, le Paris Saint-Germain compte bien sur Warren Zaïre-Emery. Comme le révèle L'Equipe, le club de la capitale a tout fait pour conserver sa jeune pépite au cours du dernier mercato. 

Pour le moment, son nom demeure encore inconnu du grand public. Seuls les fans les plus assidus et les observateurs bien renseignés savent mettre un visage sur le nom de Warren Zaïre-Emery. Cela risque cependant de ne pas durer. À seize ans seulement, ce milieu de terrain s'annonce comme un futur très grand.

Pour preuve, Warren Zaïre-Emery peut se vanter d'avoir porté le maillot du club de la capitale. Entré en jeu face à Clermont (0-5) puis Toulouse (0-3), ce droitier compte déjà quelques minutes en Ligue 1. Pour le moment, la concurrence demeure tout de même extrêmement rude avec les références que sont Marco Verratti, Vitinha et les autres.

Luis Campos a refusé des offres de prêt pour Warren Zaïre-Emery durant l'été dernier

Un signe ne trompe cependant pas quant au potentiel du natif de Montreuil. Comme le fait remarquer Culture PSG, Warren Zaïre-Emery s'entraîne en effet régulièrement avec le groupe professionnel du Paris Saint-Germain. Christophe Galtier garde donc un oeil très attentif sur cette petite pépite. Ajoutons que le milieu de terrain compte déjà deux buts et deux passes décisives en Youth League depuis le début de la compétition.

Les choses pourraient cependant encore s'accélérer pour Warren Zaïre-Emery dans les semaines à venir . L'Equipe assure en effet dans son édition du jour que le Titi a l'opportunité de grapiller quelques minutes en Ligue 1, suite à la blessure de Marco Verratti. S'il faudra évidemment attendre pour gagner sa place de titulaire, Paris a en tout cas bien l'attention de garder son prodige à portée de main. Cet été, Luis Campos a repoussé des offres de prêts concernant Warren Zaïre-Emery.