EdF : Mbappé lâche ses vérités sur la polémique des droits à l’image

Après la victoire de l’équipe de France face à l’Autriche jeudi soir (2-0), Kylian Mbappé s’est exprimé sur la polémique du moment concernant les droits à l’image des joueurs de Didier Deschamps. 

Kylian Mbappé PSG Paris Saint-Germain-Metz

Après plusieurs mois, Kylian Mbappé a obtenu gain de cause. La Fédération Française de Football a annoncé il y a quelques jours son intention de réviser « la convention inhérente aux droits à l’image qui la lie à ses joueurs en sélection. » L’attaquant du PSG s’est exprimé à ce sujet après la victoire de l’équipe de France face à l’Autriche (2-0)

« Il (le groupe, ndlr) a toujours été derrière moi, peut-être que vous ne le savez pas mais il a toujours été derrière moi. Depuis le début, c'était une démarche collective, comme je l'ai dit à vos confrères, je n'ai pas de problèmes à aller sur le devant de la scène, à me battre pour mes coéquipiers et comme j'ai dit, ce n'est pas grave de prendre les critiques, j'ai l'habitude moi. Ça ne changera pas ma manière de jouer, ni de vivre et si ça peut permettre au groupe d'avoir ce qu'il veut, c'est le principal », a-t-il confié en zone mixte, des propos relayés par Foot Mercato.